Mdr a écrit:Merci 🤩
Moi j'essaye de pas finir comme la plupart des filles enceinte qui abandonne et avorte ou se laisse aller😥 j'espère vraiment y arriver.
Je suis sur que tu vas y arriver.
Mdr a écrit:Merci 🤩
Moi j'essaye de pas finir comme la plupart des filles enceinte qui abandonne et avorte ou se laisse aller😥 j'espère vraiment y arriver.
Mdr a écrit:Coucou tout le monde j'ai été faire une écho.. devinez quoi ! C'est des jumeaux 🤩🤩
Seule problème y en a un des deux qui a une malformation cardiaque mais je m'y attendais... J'en ai une aussi mais je vit tres bien elle m'a demandé vous voulez avortez d'un des deux j'ai réfléchi et je lui ai dit non. Vous pensez que j'ai bien fait ?
Mdr a écrit:Coucou tout le monde j'ai été faire une écho.. devinez quoi ! C'est des jumeaux 🤩🤩
Seule problème y en a un des deux qui a une malformation cardiaque mais je m'y attendais... J'en ai une aussi mais je vit tres bien elle m'a demandé vous voulez avortez d'un des deux j'ai réfléchi et je lui ai dit non. Vous pensez que j'ai bien fait ?
Mdr a écrit:Coucou 👋🏻
Je vous tiendrais au courant de la suite si vous voulez.
En attendant j'ai trouvé un p'tit boulot.
C'est vraiment peut mais ça peut aider (je fait la vaisselle d'un restaurant)
Je suis payé 1300 € par mois (c'est bcp ? ) Je viens de commencer mais j'espère que j'aurais assez pour trouver un appart et pour acheter des affaires de bébé en double j'ai juste mes affaires ma mère les à garder.
Je vous souhaite bien du courage si vous êtes enceinte comme moi et que vous avez décider de le garder.
Le terme c'est prévu en juillet mais la gynéco m'a prévenue que je pourrais accouché plus tôt vu que c'est des jumeaux 🤩🤩
Bonne chance et merci pour votre soutien
Gahya a écrit:Mdr a écrit:Coucou 👋🏻
Je vous tiendrais au courant de la suite si vous voulez.
En attendant j'ai trouvé un p'tit boulot.
C'est vraiment peut mais ça peut aider (je fait la vaisselle d'un restaurant)
Je suis payé 1300 € par mois (c'est bcp ? ) Je viens de commencer mais j'espère que j'aurais assez pour trouver un appart et pour acheter des affaires de bébé en double j'ai juste mes affaires ma mère les à garder.
Je vous souhaite bien du courage si vous êtes enceinte comme moi et que vous avez décider de le garder.
Le terme c'est prévu en juillet mais la gynéco m'a prévenue que je pourrais accouché plus tôt vu que c'est des jumeaux 🤩🤩
Bonne chance et merci pour votre soutien
Avec 1300e tu pourras payer des affaires pour tes bébés et les nécessités du quotidien. Mais impossible d’avoir un appartement digne de ce nom et assez grand pour vous trois je pense. A voir j’imagine que tu auras des aides 🤷🏻♀️ Mais peut être qu’il serait plus judicieux les premières années de vivre chez tes parents pour pouvoir avoir de l’aide + te servir de ton salaire pour payer les vêtements etc du quotidien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)