Grossesse d'adolescente

Re: Grossesse d'adolescente

Messagepar Juju_46 » Mer Oct 12, 2022 12:48 pm

Mdr a écrit:Merci 🤩
Moi j'essaye de pas finir comme la plupart des filles enceinte qui abandonne et avorte ou se laisse aller😥 j'espère vraiment y arriver.

Je suis sur que tu vas y arriver.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Mdr » Ven Oct 14, 2022 9:07 am

Coucou tout le monde j'ai été faire une écho.. devinez quoi ! C'est des jumeaux 🤩🤩
Seule problème y en a un des deux qui a une malformation cardiaque mais je m'y attendais... J'en ai une aussi mais je vit tres bien elle m'a demandé vous voulez avortez d'un des deux j'ai réfléchi et je lui ai dit non. Vous pensez que j'ai bien fait ?
Mdr

Message(s) : 49

Messagepar Gahya » Ven Oct 14, 2022 4:37 pm

Tant qu’on est sûrs qu’il peut vivre correctement avec… et puis arrêter une seule des deux grossesse je pense que c’est risqué. 14 ans et des jumeaux olalala bon courage…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louise124 » Sam Oct 15, 2022 1:43 pm

Mdr a écrit:Coucou tout le monde j'ai été faire une écho.. devinez quoi ! C'est des jumeaux 🤩🤩
Seule problème y en a un des deux qui a une malformation cardiaque mais je m'y attendais... J'en ai une aussi mais je vit tres bien elle m'a demandé vous voulez avortez d'un des deux j'ai réfléchi et je lui ai dit non. Vous pensez que j'ai bien fait ?

Franchement j’espère que tu t’en sortira avoir des jumeau sa n’arrive qu’une fois
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Juju_46 » Sam Oct 15, 2022 3:58 pm

Mdr a écrit:Coucou tout le monde j'ai été faire une écho.. devinez quoi ! C'est des jumeaux 🤩🤩

Des jumeaux ?!! Olala bon courage. Et en plus y en a un avec une malformation cardiaque. Je pense que tu as bien fait de ne pas avorter d'un des 2, ça aurait pu être dangereux. Par contre il va te falloir 2fois plus de courage et d'argent.
💛💛💛
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Mdr » Dim Oct 16, 2022 8:47 am

Coucou 👋🏻
Je vous tiendrais au courant de la suite si vous voulez.

En attendant j'ai trouvé un p'tit boulot.

C'est vraiment peut mais ça peut aider (je fait la vaisselle d'un restaurant)

Je suis payé 1300 € par mois (c'est bcp ? ) Je viens de commencer mais j'espère que j'aurais assez pour trouver un appart et pour acheter des affaires de bébé en double j'ai juste mes affaires ma mère les à garder.

Je vous souhaite bien du courage si vous êtes enceinte comme moi et que vous avez décider de le garder.

Le terme c'est prévu en juillet mais la gynéco m'a prévenue que je pourrais accouché plus tôt vu que c'est des jumeaux 🤩🤩

Bonne chance et merci pour votre soutien
Mdr

Messagepar Julie74 » Mar Oct 18, 2022 7:56 am

J'ai actuellement rdv à l'hôpital dans 2 semaines pour un échographie. Pour in formation :

On distingue 2 types de dénis de grossesse :

Le déni de grossesse partiel : la grossesse est découverte après le premier trimestre de grossesse mais avant le terme. Il arrive que le corps de la femme se transforme dans les quelques heures qui suivent son annonce.
Le déni de grossesse total : la grossesse n’est découverte qu’au moment de l’accouchement.
Julie74

Message(s) : 85

Messagepar Julie74 » Mar Oct 18, 2022 8:04 am

30%des femmes on leurs règles pendant leurs grosses souvent les 3 ou 4 premiers mois.
Personnellement j'en serai à 14 semaine.
Julie74

Message(s) : 85

Messagepar Gahya » Mar Oct 18, 2022 11:31 am

Mdr a écrit:Coucou 👋🏻

Je suis payé 1300 € par mois (c'est bcp ? ) Je viens de commencer mais j'espère que j'aurais assez pour trouver un appart et pour acheter des affaires de bébé en double j'ai juste mes affaires ma mère les à garder.

Je vous souhaite bien du courage si vous êtes enceinte comme moi et que vous avez décider de le garder.

Le terme c'est prévu en juillet mais la gynéco m'a prévenue que je pourrais accouché plus tôt vu que c'est des jumeaux 🤩🤩

Avec 1300e tu pourras payer des affaires pour tes bébés et les nécessités du quotidien. Mais impossible d’avoir un appartement digne de ce nom et assez grand pour vous trois je pense. A voir j’imagine que tu auras des aides 🤷🏻‍♀️ Mais peut être qu’il serait plus judicieux les premières années de vivre chez tes parents pour pouvoir avoir de l’aide + te servir de ton salaire pour payer les vêtements etc du quotidien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mdr » Mar Oct 18, 2022 1:28 pm

Gahya a écrit:
Mdr a écrit:Coucou 👋🏻

Avec 1300e tu pourras payer des affaires pour tes bébés et les nécessités du quotidien. Mais impossible d’avoir un appartement digne de ce nom et assez grand pour vous trois je pense. A voir j’imagine que tu auras des aides 🤷🏻‍♀️ Mais peut être qu’il serait plus judicieux les premières années de vivre chez tes parents pour pouvoir avoir de l’aide + te servir de ton salaire pour payer les vêtements etc du quotidien

Coucou je sais plus si je vous l'avez dit :
Mes parents on décider de payer mon appart et de me laisser me débrouiller
Mdr

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet