Moilalala59 a écrit:Mes gamine tu et ylondon sérieusement qui t'a dit je prend le formu pour moi tu commence a me les cassé la sava attend tu remontes des poste on dirais tu fait exprès sérieusement tu dit tu apport des reponse et des fois tu vien alors que oui ta rien a faire dans le poste puisque dans le poste j'ai envie maigri tu cherche même pas a maigrir. En fin bref vous chercher la où il a pas lieu et baby je tes pas dit de pas posté je tes dit tu poste part la en l'occurrence Sousou avais demander pk ylondon remonte des poste et elle s'amuse à faire sa et la tu et intervenu alors cette que entre elle. Bref je vais m'arrête là puisque sa va faire comme la dernière fois et j'ai sertenement pas temps a perdre a vous écrire malheureusement dans arrivé là mes ces comme sa.
Ylondon a écrit:Moilalala59 a écrit:Mes gamine tu et ylondon sérieusement qui t'a dit je prend le formu pour moi tu commence a me les cassé la sava attend tu remontes des poste on dirais tu fait exprès sérieusement tu dit tu apport des reponse et des fois tu vien alors que oui ta rien a faire dans le poste puisque dans le poste j'ai envie maigri tu cherche même pas a maigrir. En fin bref vous chercher la où il a pas lieu et baby je tes pas dit de pas posté je tes dit tu poste part la en l'occurrence Sousou avais demander pk ylondon remonte des poste et elle s'amuse à faire sa et la tu et intervenu alors cette que entre elle. Bref je vais m'arrête là puisque sa va faire comme la dernière fois et j'ai sertenement pas temps a perdre a vous écrire malheureusement dans arrivé là mes ces comme sa.
Eh mais c’est pas parce que t’es majeur que tu dois me traiter de gamine en fait ( ça c’est l’égalité ) t’as vraiment une répartie de merde tu sais dire que ça ou quoi ? Je remonte des sujets si je veux ( ça c’est la liberté ) et puis tout le monde dois respecter tout le monde même toi ( et ça c’est la fraternité )
Baby2201 a écrit:09soussou a écrit:Tais toi arrête de parler , et non tu ne me parles pas comme ça , t une ado , qui doit respecter les adultes, je t dis restes a ton niveau d'ado et ne reprend jamais derrière moi et oui ce sont mes règles a moi , occupé toi de ylondon et tais toi derrière moi tais toi et encore tais-toi et tais-toi et ré tais toi
Va dormir sa va te détendre hein!
Par contre ta de la chance que la je reste polie parce que crois moi que si il y aurais pas eu de règles je t'aurais dit des truc vraiment très mauvais ma pauvre!
La c'est toi qui est mal polis, je doit respecté les adultes certes mais tu dois toi aussi nous respecté sa va dans les 2 sens pas que dans 1.
La sérieux je ne vois pas pourquoi tu t'emballe comme sa!
Moilalala59 a écrit:Baby2201 a écrit:09soussou a écrit:Tais toi arrête de parler , et non tu ne me parles pas comme ça , t une ado , qui doit respecter les adultes, je t dis restes a ton niveau d'ado et ne reprend jamais derrière moi et oui ce sont mes règles a moi , occupé toi de ylondon et tais toi derrière moi tais toi et encore tais-toi et tais-toi et ré tais toi
Va dormir sa va te détendre hein!
Par contre ta de la chance que la je reste polie parce que crois moi que si il y aurais pas eu de règles je t'aurais dit des truc vraiment très mauvais ma pauvre!
La c'est toi qui est mal polis, je doit respecté les adultes certes mais tu dois toi aussi nous respecté sa va dans les 2 sens pas que dans 1.
La sérieux je ne vois pas pourquoi tu t'emballe comme sa!
.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)