Tchoin...

Re: Tchoin...

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 27, 2019 12:08 pm

Mestu ces ylondon sérieusement qui t'a dit je prend le formu pour moi tu commence a me les cassé la sava attend tu remontes des poste on dirais tu fait exprès sérieusement tu dit tu apport des reponse et des fois tu vien alors que oui ta rien a faire dans le poste puisque dans le poste j'ai envie maigri tu cherche même pas a maigrir. En fin bref vous chercher la où il a pas lieu et baby je tes pas dit de pas posté je tes dit tu poste part la en l'occurrence Sousou avais demander pk ylondon remonte des poste et elle s'amuse à faire sa et la tu et intervenu alors cette que entre elle. Bref je vais m'arrête là puisque sa va faire comme la dernière fois et j'ai sertenement pas temps a perdre a vous écrire malheureusement dans arrivé là mes ces comme sa.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 12:12 pm

Moilalala59 a écrit:Mes gamine tu et ylondon sérieusement qui t'a dit je prend le formu pour moi tu commence a me les cassé la sava attend tu remontes des poste on dirais tu fait exprès sérieusement tu dit tu apport des reponse et des fois tu vien alors que oui ta rien a faire dans le poste puisque dans le poste j'ai envie maigri tu cherche même pas a maigrir. En fin bref vous chercher la où il a pas lieu et baby je tes pas dit de pas posté je tes dit tu poste part la en l'occurrence Sousou avais demander pk ylondon remonte des poste et elle s'amuse à faire sa et la tu et intervenu alors cette que entre elle. Bref je vais m'arrête là puisque sa va faire comme la dernière fois et j'ai sertenement pas temps a perdre a vous écrire malheureusement dans arrivé là mes ces comme sa.

Eh mais c’est pas parce que t’es majeur que tu dois me traiter de gamine en fait ( ça c’est l’égalité ) t’as vraiment une répartie de merde tu sais dire que ça ou quoi ? Je remonte des sujets si je veux ( ça c’est la liberté ) et puis tout le monde dois respecter tout le monde même toi ( et ça c’est la fraternité )
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:12 pm

Tu es intervenue dans cette conversation comme je les fait donc toi aussi tu n'a pas à être la?!

Bref je me retire
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:13 pm

Ylondon a écrit:
Moilalala59 a écrit:Mes gamine tu et ylondon sérieusement qui t'a dit je prend le formu pour moi tu commence a me les cassé la sava attend tu remontes des poste on dirais tu fait exprès sérieusement tu dit tu apport des reponse et des fois tu vien alors que oui ta rien a faire dans le poste puisque dans le poste j'ai envie maigri tu cherche même pas a maigrir. En fin bref vous chercher la où il a pas lieu et baby je tes pas dit de pas posté je tes dit tu poste part la en l'occurrence Sousou avais demander pk ylondon remonte des poste et elle s'amuse à faire sa et la tu et intervenu alors cette que entre elle. Bref je vais m'arrête là puisque sa va faire comme la dernière fois et j'ai sertenement pas temps a perdre a vous écrire malheureusement dans arrivé là mes ces comme sa.

Eh mais c’est pas parce que t’es majeur que tu dois me traiter de gamine en fait ( ça c’est l’égalité ) t’as vraiment une répartie de merde tu sais dire que ça ou quoi ? Je remonte des sujets si je veux ( ça c’est la liberté ) et puis tout le monde dois respecter tout le monde même toi ( et ça c’est la fraternité )

Alors la si bravo👏🏻
Baby2201

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 12:20 pm

Merci merci beaucoup 😊😇
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 27, 2019 12:21 pm

Oui je ces dire que sa puisque tu et comme sa tu aime apparament foutre la merde ici ces un formu mes j'ai l'impression ces juste pour vous amusez a chercher des noise part ici part la ces la premier fois que je voie sa sur ce formu beaucoup on désertė. Enfin tu as que sa la liberté d'expression égalité fraternité. Oui bien tu t'exprime mes expériė vous bien car de la ménacė sur le formu tu a de la chance on peux pas tout dire sur le formu où je te traiterais de tout les non sa ces baby qui l'a dit a sousous mes bon sa serre a rien de continue a discuté car sa va partir en rai et j'ai vraiment pas envie puisque sa sera toujours comme sa avec vous donc bonne continuation à vous postė quesque vous voulais quand vous voulez ou vous voulais faite les grand les maman ces votre choix sur ceux bonne route

Baby bravo de quoi majeur pour pas vous le connaissez même pas et vous ces pas parsque vous avais 16 ans que vous foutė rien journée et nuit que vous devais chercher la merde.

En faite a deux vous vous sentez plus forte

Vous parlé on vous dit gamine et vous les menasse de traité sousous si le formu le pérmètrė ? Surveillez si elle et conėctė ? On en parle sérieusement ? Continuer a joué
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 27, 2019 12:24 pm

Baby2201 a écrit:
09soussou a écrit:Tais toi arrête de parler , et non tu ne me parles pas comme ça , t une ado , qui doit respecter les adultes, je t dis restes a ton niveau d'ado et ne reprend jamais derrière moi et oui ce sont mes règles a moi , occupé toi de ylondon et tais toi derrière moi tais toi et encore tais-toi et tais-toi et ré tais toi

Va dormir sa va te détendre hein!
Par contre ta de la chance que la je reste polie parce que crois moi que si il y aurais pas eu de règles je t'aurais dit des truc vraiment très mauvais ma pauvre!
La c'est toi qui est mal polis, je doit respecté les adultes certes mais tu dois toi aussi nous respecté sa va dans les 2 sens pas que dans 1.
La sérieux je ne vois pas pourquoi tu t'emballe comme sa!

.....
Moilalala59

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:26 pm

Baby bravo de quoi majeur pour pas vous le connaissez même pas et vous ces pas parsque vous avais 16 ans que vous foutė rien journée et nuit que vous devais chercher la merde.

Tu parle de quoi en fait???
Et si la journée je fait le ménage, le manger, le linge etc...

La nuit aussi je suis très occupé 😜
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 12:28 pm

Moilalala59 a écrit:
Baby2201 a écrit:
09soussou a écrit:Tais toi arrête de parler , et non tu ne me parles pas comme ça , t une ado , qui doit respecter les adultes, je t dis restes a ton niveau d'ado et ne reprend jamais derrière moi et oui ce sont mes règles a moi , occupé toi de ylondon et tais toi derrière moi tais toi et encore tais-toi et tais-toi et ré tais toi

Va dormir sa va te détendre hein!
Par contre ta de la chance que la je reste polie parce que crois moi que si il y aurais pas eu de règles je t'aurais dit des truc vraiment très mauvais ma pauvre!
La c'est toi qui est mal polis, je doit respecté les adultes certes mais tu dois toi aussi nous respecté sa va dans les 2 sens pas que dans 1.
La sérieux je ne vois pas pourquoi tu t'emballe comme sa!

.....

Si c'est pour mettre des points sa serre a rien en fait!
Baby2201

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 27, 2019 12:50 pm

Non ces juste pour remonté la ménacė que tu as fait
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet