par SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 9:25 pm
Bonsoir à toutes.
Comme depuis quelques temps je lis à moitié et m'en excuse pour répondre à Lillie désolé mais on ne baisse pas les bras. On ne se met pas la pression non-plus tu es très très jeune. Alors ça finira par arriver. C'est pas rien un cancer et il est en rémission. Au lieu d'en faire une fixation. Vie et profite de chaque seconde. Tu verra ça finira par arriver quand tu t'y attendra le moins.
Lune miel désolé pour ta puce. Tu sais ce qu'on a prescrit pour mon fils pour les gaz des gouttes ramené de France biogaia pour bébé c'était un vrai miracle lol.
Sinon l'huile d'olive facilite le transite intestinale à chaque fois que mes enfants étaient constipé le médecin me demander de leurs donner une cuillère à café à Jun le hic c'est que moi j'ai toujours eu peur de ça car dificile pour eux de l'avaler j'ai peur qu'ils aval de travers alors ce sue je fais c'est un biberon 30ml de lait la cuillère d'huile d'olive je donne à têtè et le soir au plus tard demain problème réglé et comme l'huile d'olive à plein de vertu j'en ai fait mon allié je donnais tout les jours.
En tisane pour les gaz fait 30 ml d'eau chaude pour quelques graines de cumin le soir. Ou alors une compresse d'huile je dis bien d'huile de camphre si le nombril est clean CAD guerri de l'accouchement en general ver 20jr on comme voilà ce que je peux te dire.