Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar Moi84 » Mer Juil 10, 2019 3:19 pm

Lilie je ne peux pas taider javais des cycles de 28j et lappli me disait a peu pres mon ovulation et quand je voulais etre sur je faisais des test ovulation. Donc je pense que tu devrais faire ca. Et prendre lhuile donagre pour reduire ton cycle tu prend du 1er jour jusquau 10eme jour tu verras ta glaire cervicale changer et 2 ou 3 jours apres tu ovule.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 10, 2019 3:22 pm

Ok merci mais j'ai eu ma gygy au telephone elle ma confirmé que enfaite je n'ai pas de retar vu que mes regle devrai arrivé en le 12 ou le 13 comme elle bossé pas aujourd'hui je l'ai apelé sur son numero de telephone personelle vu quel ma donné elle ma di de l'apelé si j'ai une kestion
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 10, 2019 3:25 pm

Je vais prendre de lhulie donagre pour racousir mes cycle car il sont long
Lilie97480

Messagepar SLS-SMS » Mer Juil 10, 2019 9:25 pm

Bonsoir à toutes.
Comme depuis quelques temps je lis à moitié et m'en excuse pour répondre à Lillie désolé mais on ne baisse pas les bras. On ne se met pas la pression non-plus tu es très très jeune. Alors ça finira par arriver. C'est pas rien un cancer et il est en rémission. Au lieu d'en faire une fixation. Vie et profite de chaque seconde. Tu verra ça finira par arriver quand tu t'y attendra le moins.
Lune miel désolé pour ta puce. Tu sais ce qu'on a prescrit pour mon fils pour les gaz des gouttes ramené de France biogaia pour bébé c'était un vrai miracle lol.
Sinon l'huile d'olive facilite le transite intestinale à chaque fois que mes enfants étaient constipé le médecin me demander de leurs donner une cuillère à café à Jun le hic c'est que moi j'ai toujours eu peur de ça car dificile pour eux de l'avaler j'ai peur qu'ils aval de travers alors ce sue je fais c'est un biberon 30ml de lait la cuillère d'huile d'olive je donne à têtè et le soir au plus tard demain problème réglé et comme l'huile d'olive à plein de vertu j'en ai fait mon allié je donnais tout les jours.
En tisane pour les gaz fait 30 ml d'eau chaude pour quelques graines de cumin le soir. Ou alors une compresse d'huile je dis bien d'huile de camphre si le nombril est clean CAD guerri de l'accouchement en general ver 20jr on comme voilà ce que je peux te dire.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 11, 2019 12:16 am

Salam sls merci pour tes conseil je vais voir ce que sa donne avec la verveine🤞 ensuite je suivrai vos conseil les filles en tous cas je voulais vraiment vous remercier pour votre aide 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Jeu Juil 11, 2019 2:59 am

Bonsoir .De rien. J'espère que ça marchera la verveine.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LuneSoleil » Sam Juil 13, 2019 6:28 am

Salam les filles comment cava? Ici çava ma ptite princesse fais plus caca maintenant al hamdoulila je l'aime tellement d'un Amour infinie😍😍 moi84 tkt pas pour ta p'tite puce incha'Allah tous ce passera bien faut pas écouter les gens ils ont des mauvais yeux😡 bon j aurais une question est ce que quand on allaite on a plus c'est règles🤔 et le retour de couche c'est quand? Est ce que Si on a des rapport sans rien prendre n'y ce protéger on peux tomber enceinte😅 j'ai accoucher le 26 mai et pile poil 40 jours je saignait plus mais il y a un retour de couche je suis un peu perdu help les filles Je c'est que vous êtes de bon conseil🤩 alors Merci D'avance😘😘
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 13, 2019 7:15 am

Bonjour lunesoleil moi kan j'allaiter j'ai eu mes regle 3 moi aprés avoir accouché et oui meme si il n'y a pas de regle tu ovule donc tu peut tombé enceinte facilement surtout si tu allaite quand une femme allaite elle a plus de chance de retombé enceinte facilement
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Sam Juil 13, 2019 10:42 am

Salam lune soleil. Ravie de savoir que nassima va mieux😘
En ce qui concerne ton cycle. Bon moi jai accoucher par cesarienne donc les saignements et retour de couche sont different. Par contre lorsque tu allaite meme si tu ne saigne pas tu ovule mais tu es proteger si ta fille ne laisse jamais plus de 7h entre 2 tetee. Si tu nas jamais eu 7h ou plus entre 2 tetees alors tu es proteger mais attention quand meme.
Sache que jai mis 6ans pour avoir bebe 1 je lai allaiter jusqua ces 3mois1/2 jai du arreter a cause du travail mais je continuer le matin 1 tetee avant de partir et quand je rentrer du travail + toute la nuit jusqua ses 6 mois environ. Mais des le moment ou elle a fait 1 tetee espacer de 7h on ne faisait plus de calin en periode ovulation ou on se proteger. Et vers ses 8 mois jai apprit que jetais enceinte un bonheur indescriptible meme si on ne sy attendait pas. Puis fausse couche. Et 2 ans apres bebe 2 comme tu le sais tout va bien al hamdoulillah. Donc mon conseil tant quil ny a pas 7h entre 2 tetees ca va si tu as un doute evite ta periode fertile ou proteger vous. 😘
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Sam Juil 13, 2019 11:19 am

Merci les filles oui bon enfaite on ne veux pas ce protéger hein!!😅 Si encore un p'tit bébé s'installerais on serais heureux vu mon âge 36ans 1/2😪 je voulais savoir si on pouvais tombé enceinte facilement quand on allaite fin on verra😂
Lilli j'espère que bébé 2 s'installera bientôt incha'Allah😉
Moi84 toujours la ma belle tu te souviens du prénom de ma princesse😍🤩 al hamdoulila que tous aille bien profite de ta grossesse sa passe vite tu ses comment tu vas a l'appelé ta poupée😘
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet