😭

😭

Messagepar lolasince » Lun Mars 04, 2019 9:18 am

Bonjour Ă  toutes
Avant de juger ce post comme quoi je serai ylondon ou baby sachez que c’est entiùrement faux je ne sais pas quel est le problùme dans ce que je dis.
J’ai créé ce post pour faire passer un message Ă  toutes celles qui sont contre moi. Je ne citerai pas de noms pour faire preuve d’intelligence mais aussi de maturitĂ©, et puis ces personnes se reconnaĂźtront.
J’en ai vraiment marre que personne ici ne me fasse confiance alors que justement je ne connais personne ! Vous ne me connaissez pas non plus alors je ne vois pas pourquoi vous ĂȘtes toutes contre moi ! Tous vos arguments pour moi n’ont aucune valeur: lĂ  maniĂšre d’écrire, le fait que j’habite Ă  Londres car c’est pour mes Ă©tudes je ne vois pas le rapport avec ylondon (sauf si elle vous a dit qu’elle habitait Ă  Londres ça j’en sais rien)! J’en ai marre que toutes vous soyez contre nous parce que nous n’avons rien demandĂ© de mal!
J’ai repĂ©rĂ© depuis que vois nous accusez une certaine forme de favoritisme envers vous puisque personne ne nous soutient.
Je n’ai pas fait ce message par rapport à Queen, puisqu’on se connaüt à peine mais du peu que je la connais elle est trùs gentille, mais par rapport à ce que je ressens moi.
Donc je vous le demande : laissez nous un peu tranquilles s’il vous plaüt.
Et au fait sousou, tu nous a dit que si on crĂ©ait des nouveaux posts, tu n’interviendrait pas dessus donc j’aimerais que tu fasses ce que tu as dit, merci.
Merci Ă  toutes d’avoir lu ce message et/ou d’avoir rĂ©pondu.
lolasince

Message(s) : 305

Re: 😭

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 04, 2019 10:40 am

Puisque tu t'adresse a moi je te réponds. Quand a Queen elle a bien voulu me répondre, car cela la regarde . C'est marrant cette façon que tu l'as protÚge. Mais normal toi tu es Baby et Queen est ylondon. Grillée et je ne te ferais pas le plaisir de te dire comment. Bye bye vas y ammuses toi bien et bon post.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar lolasince » Lun Mars 04, 2019 11:02 am

Alors la sousou j’en ai vraiment marre. Évidemment que tu ne veux pas me dire comment tu m’as soit disant grillĂ©e parce que tu n’as pas de preuves et en plus tu as tout faux !
lolasince

Messagepar feli » Lun Mars 04, 2019 11:04 am

😂😂😂😂😂😂mort de rire soussou
feli

Message(s) : 262

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 04, 2019 11:06 am

Tinkiete 😂😂😂😂😂
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 04, 2019 11:08 am

Moi aussi j'en ai marre des jeunes qui se la raconte qui sont hautaines qd elles parlent et rĂ©pondent a la place des autres. Je ne suis pas lĂ  seule Ă  penser de cette maniĂšre. J'arrĂȘte de parler sur ton post ne t'inquiĂštes pas. Bonne journĂ©e Ă  toutes. Coucou feli
C_Moi_Soussou

Messagepar lolasince » Lun Mars 04, 2019 11:11 am

C’est ça et par la mĂȘme occasion Ă©vitez vous aussi d’ĂȘtre hautaines mesdames allez au revoir si sur ce forum tous ceux qui s’y inscrivent doivent ĂȘtre harcelĂ©s ou agressĂ©s non merci
Je n’aime pas les personnes comme toi sousou alors si on ne se parle plus je pense que ce sera mieux
lolasince

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 04, 2019 11:14 am

👏👏👍👍 reviens qd tu comprendras que c ta maniùre de parler a toi, qui nous rend comme ça.
C_Moi_Soussou

Messagepar lolasince » Lun Mars 04, 2019 11:16 am

C’est bizarre je ne te pensais pas comme ça sousou
lolasince

Messagepar Queen11 » Lun Mars 04, 2019 11:38 am

Bonjour lolasince j'espĂšre que tu va bien?
Bonjour soussou et feli, pourquoi ne pas essayé de faire confiance comme vous l'avez dit sur mon post?
Vous dĂźtes des choses alors qu'en fait vous allez toujours pensez la mĂȘme chose c'est sa?
Queen11

Message(s) : 889

Suivant

Retour vers Autre sujet