Bonjour Ă toutes
Avant de juger ce post comme quoi je serai ylondon ou baby sachez que câest entiĂšrement faux je ne sais pas quel est le problĂšme dans ce que je dis.
Jâai créé ce post pour faire passer un message Ă toutes celles qui sont contre moi. Je ne citerai pas de noms pour faire preuve dâintelligence mais aussi de maturitĂ©, et puis ces personnes se reconnaĂźtront.
Jâen ai vraiment marre que personne ici ne me fasse confiance alors que justement je ne connais personne ! Vous ne me connaissez pas non plus alors je ne vois pas pourquoi vous ĂȘtes toutes contre moi ! Tous vos arguments pour moi nâont aucune valeur: lĂ maniĂšre dâĂ©crire, le fait que jâhabite Ă Londres car câest pour mes Ă©tudes je ne vois pas le rapport avec ylondon (sauf si elle vous a dit quâelle habitait Ă Londres ça jâen sais rien)! Jâen ai marre que toutes vous soyez contre nous parce que nous nâavons rien demandĂ© de mal!
Jâai repĂ©rĂ© depuis que vois nous accusez une certaine forme de favoritisme envers vous puisque personne ne nous soutient.
Je nâai pas fait ce message par rapport Ă Queen, puisquâon se connaĂźt Ă peine mais du peu que je la connais elle est trĂšs gentille, mais par rapport Ă ce que je ressens moi.
Donc je vous le demande : laissez nous un peu tranquilles sâil vous plaĂźt.
Et au fait sousou, tu nous a dit que si on crĂ©ait des nouveaux posts, tu nâinterviendrait pas dessus donc jâaimerais que tu fasses ce que tu as dit, merci.
Merci Ă toutes dâavoir lu ce message et/ou dâavoir rĂ©pondu.