Bonjour les filles je ne viens vraiment pas pour les emmerdes c’est vraiment une histoire qui me blesse et dont je ne trouve pas l’issue
Voilà presque deux ans que je n’ai pas vu ma grand mère et elle me manque énormément mais malheureusement ma mère ne veut pas que je la voie à cause d’une dispute peu après noel 2017 je ne sais même pas pourquoi
Mon autre grand mère avec qui nous sommes toujours en contact a rapproché ma mère de son père et aujourd’hui on les revoit et on est heureux mais sans faire exprès je l’ai dit à ma grand mère que nous ne voyons plus. Enfin... Je savais pas qu’il ne fallait pas le dire, quoi... Du coup quand je lui ai dit par message que j’avais eu mon brevet elle m’a félicitée et m’a conseillé de le dire à mon grand père que nous revoyons depuis peu
Sauf que ma mère a vu ce message et elle n’était pas censée savoir que je lui avait dit pour mon grand père... Evidemment je lui ai dit que ce n’était pas moi qui lui avait dit et maintenant elle se retourne contre ma grand mère d’autant plus qu’elle insiste plus ou moins pour rentrer à nouveau en contact avec nous
L’autre fois elle m’a appelée et elle pleurait en disant que tout ce qu’elle avait ce serait pour moi quand elle ne serait plus là...ce qui m’a fait pleurer mais ça non plus je ne l’ai pas dit à ma mère
Elle dit que ma grand mère fouille dans sa vie sur FaceBook car toutes les fois où nous avons vu mon grand père sont affichées sur FaceBook
Depuis elle ne veut plus la revoir et je ne sais pas quoi faire car je sais que tout ça est de ma faute mais je ne sais pas comment résoudre le problème
Je répète encore une fois que cette fois cette histoire est vraie