Ma grand mère

Qu’est ce que je dois faire ?

Dire la vérité
4
57%
Continuer à mentir à mes parents
1
14%
Je m’en fous
2
29%

Nombre total de votes : 7

Ma grand mère

Messagepar Lola2 » Mer Août 07, 2019 10:00 am

Bonjour les filles je ne viens vraiment pas pour les emmerdes c’est vraiment une histoire qui me blesse et dont je ne trouve pas l’issue
Voilà presque deux ans que je n’ai pas vu ma grand mère et elle me manque énormément mais malheureusement ma mère ne veut pas que je la voie à cause d’une dispute peu après noel 2017 je ne sais même pas pourquoi
Mon autre grand mère avec qui nous sommes toujours en contact a rapproché ma mère de son père et aujourd’hui on les revoit et on est heureux mais sans faire exprès je l’ai dit à ma grand mère que nous ne voyons plus. Enfin... Je savais pas qu’il ne fallait pas le dire, quoi... Du coup quand je lui ai dit par message que j’avais eu mon brevet elle m’a félicitée et m’a conseillé de le dire à mon grand père que nous revoyons depuis peu
Sauf que ma mère a vu ce message et elle n’était pas censée savoir que je lui avait dit pour mon grand père... Evidemment je lui ai dit que ce n’était pas moi qui lui avait dit et maintenant elle se retourne contre ma grand mère d’autant plus qu’elle insiste plus ou moins pour rentrer à nouveau en contact avec nous
L’autre fois elle m’a appelée et elle pleurait en disant que tout ce qu’elle avait ce serait pour moi quand elle ne serait plus là...ce qui m’a fait pleurer mais ça non plus je ne l’ai pas dit à ma mère
Elle dit que ma grand mère fouille dans sa vie sur FaceBook car toutes les fois où nous avons vu mon grand père sont affichées sur FaceBook
Depuis elle ne veut plus la revoir et je ne sais pas quoi faire car je sais que tout ça est de ma faute mais je ne sais pas comment résoudre le problème
Je répète encore une fois que cette fois cette histoire est vraie
Lola2

Message(s) : 120

Re: Ma grand mère

Messagepar Orlane220116 » Jeu Août 15, 2019 3:00 am

Bonjour, le seul truc que j'ai a dire c'est que ta mère n'a pas a t'interdire de voir ta grand mère, se n'est pas une fois qu'elle sera malheureusement partie qu'il faudra regretté!

Bonne journée.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Bambou » Jeu Août 15, 2019 8:24 am

Tu attises le feu Orlane...
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Orlane220116 » Jeu Août 15, 2019 1:06 pm

Bonjour Bambou comment sa?😕
Je ne vois pas se que j'ai fait de mal...
Orlane220116

Messagepar Bambou » Jeu Août 15, 2019 1:48 pm

Bonjour,
En effet rien de mal, mais je pensais qu'il fallait vous ignorer...
Bambou

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Août 15, 2019 2:31 pm

Bonjour les filles 👃, Bonjour bambou , en effet très étrange Orlane que tu donnes un conseil à Lola alors que tu es censée l'ignorer, Je dis ça je dis rien, mais je pense que bambou à Été surprise tout comme moi et les autres suivront. Bonjour à ma mumu à moi84. Lune soleil moilala Sls et Lili.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bambou » Jeu Août 15, 2019 2:34 pm

Bonjour Soussou,
J'espère que tu vas bien 😀
Bambou

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 15, 2019 2:35 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour les filles 👃, Bonjour bambou , en effet très étrange Orlane que tu donnes un conseil à Lola alors que tu es censée l'ignorer, Je dis ça je dis rien, mais je pense que bambou à Été surprise tout comme moi et les autres suivront. Bonjour à ma mumu à moi84. Lune soleil moilala Sls et Lili.

Bonjours sousou comment va tu ?? J'espere que vous aller bien?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Orlane220116 » Jeu Août 15, 2019 3:15 pm

Coucou a vous toutes (comme sa c'est plus vite fait mdr)
En effet je doit l'ignorais mais j'ai eu pendant plusieur années la même chose que elle est maintenant tout le monde regrette c'est pour sa que j'ai dit celà. Sinon si sa aurais etait pour autre chose je n'aurais pas répondu.
Orlane220116

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 15, 2019 3:25 pm

Orlane220116 a écrit:Coucou a vous toutes (comme sa c'est plus vite fait mdr)
En effet je doit l'ignorais mais j'ai eu pendant plusieur années la même chose que elle est maintenant tout le monde regrette c'est pour sa que j'ai dit celà. Sinon si sa aurais etait pour autre chose je n'aurais pas répondu.

Coucou ma belle ignore la ne repond pas car elle va penser que tu lui donne de l'importance et elle recommencera ces idioti
Lilie97480

Message(s) : 3529

Suivant

Retour vers Autre sujet