Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar rania » Dim Avr 17, 2016 1:06 am

Vous êtes enceinte naila??
rania

Message(s) : 41

Messagepar rania » Dim Avr 17, 2016 1:08 am

Salam nayla baraka Allah fik pour ce cycle inchalah j'ai fait un hamam chaud j'attends ma ovulation inchalah cette semaine si allah khateb ce mois alors je vous tiens au courant car je sens des douleurs au ventre possible ma ovulation inchalah kheir fait moi des dou3a . meme moi hamdouleh je fait rokia moi même Que allah accepté et jefait ddou3a a toutes les femmes inchalah. Car c'est dur mais maktoub c'est allah qui doit décidé merci encore
rania

Message(s) : 41

Messagepar neila.yaya » Dim Avr 17, 2016 11:00 am

Salam rania
Allah y sahel oukhti,j'espère InchAllah que tu réussira à tomber enceinte, continu à te rapprocher d'Allah, la guérison viendra de Lui.

Je ne suis toujours pas enceinte, j'ai eut des pertes rosées hier et ce matin j'ai rien, bizarre!!!
Je suis censée avoir mes règles demain, on verra

Bon courage à toutes, qu'Allah vous facilite, Amin
neila.yaya

Message(s) : 29

Messagepar Rachou84 » Dim Avr 17, 2016 5:22 pm

Salam aleykoum les filles oui neila c'est surment mn ovulation en ce moment jsui fatiguée alors les tp se font rare mais bn on verra bien inshallah.. Inshallah vs ns annoncerai de belles nouvelles tenez nous au courant
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar neila.yaya » Dim Avr 17, 2016 9:10 pm

Inchallah, on se tient au courant
neila.yaya

Message(s) : 29

Messagepar Kami » Dim Avr 17, 2016 10:08 pm

Malheureusement jai eu mes RRR aujd vraiment déçu. ..mais bon pas de contrôle sur ça
Prochain mois inchallah
Kami

Message(s) : 12

Messagepar Pitchounette » Dim Avr 17, 2016 10:22 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien? Moi ça va je suis très fatiguée en ce moment physiquement et moralement parfois je pleure aussi ça doit être les hormones avec le bb j'ai peur de passer une grossesse remplie de stress. Bichette06 et kami je suis vraiment dégoûtée pr vous jspere que le prochain cycle sera le bon inch'allah.
Pitchounette

Message(s) : 34

Messagepar Rachou84 » Lun Avr 18, 2016 10:21 am

Salam aleykoum les filles Jespere que vs allez bien ?! Désolé pr vs les filles inshallah ça va venir ... Pitchounette qu'Allah te facile la grossesse essaie de te detendre un peu... J'ai une question avez déjà eu une mycose les filles ? Pask je crois ke j'en ai une c'est horrible depuis ce matin jessaie de joindre ma gygy mais j'y arrive pas
Rachou84

Messagepar Pitchounette » Lun Avr 18, 2016 10:50 am

Amine ma belle. Concernant ta mycose perso je ne sais pas si c'était une mycose mais sa me gratter beaucoup sur les lèvres et plus bas après j'ai mis une crème et c'est passé si ta gygy ne te rep pas tu peux trouver ce qu'il faut en pharmacie j'ai une amie qui en fait bcp et la dernière fois elle souffrait tellement que le pharmacien lui a donné un antibiotique et c'est passé bn courage rachou84
Pitchounette

Message(s) : 34

Messagepar Rachou84 » Lun Avr 18, 2016 10:58 am

Oui je vais faire ça je pense aller en pharmacie moi aussî sa me fait pareil rien qu'avec mes culottes j'ai mal sensation d'irritation dc sa me bloque pr tout . Mais il faut kan meme ke je la vois... Tu es enceinte de combien pitchounette ?
Rachou84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir