Oui c'est quasiment impossible il faut le dire ^^ !Mes rrr sont arrivé après 16 jours de retard, autant le dire s'était comme la fin du monde a se moment là ! C'est fou ! Depuis combien de temps tu es en essai si c'est pas indiscret ?
J'ai arrêter ma pilule le 19 mars ! Je doit les avoir mardi je croise les doigt pour pas les avoir justement ! Comme je prenais la pilule depuis mes 16 ans et qu'avant jetait irrégulière je sais pas si c'est toujours le cas ! Donc j'attend !
Ah je croise les doigts pour toi aussi alors ! Même problème que toi encore une fois apparemment, je fait aussi partie des irrégulière & en essai depuis le 17 Mars
Ah on est à peu près au même stade alors ! Moi je sais pas depuis quelques temps j'ai des tiraillement au niveau des ovaire un mal de dos (mais je pense que c'est par rapport à mon boulot) et puis je prend de l'acide folique c'est mon médecin qui me l'a prescrit ! Je doit prendre une petite gélule par jours ... je pense que sa me fait prendre du poids mais bon si c'est pour le bien du bebe je le fais !
Oui pareil vitamine B9, moi j'ai eu quelque petit soucis obligé de passé par une intervention avant de commencé les essai. C'est vrai que dans certains boulot pas évident d'aller essai bébé & boulot :S ! Il faut essayer de se ménager mais franchement pas évident, facile a dire j'ai envie de dire a mon médecin ^^ !