J-14 ovul espere +++

Re: J-14 ovul espere +++

Messagepar angie23 » Dim Avr 17, 2016 1:18 pm

Coucou Emma on peut se tutoyer, je sent qu'il se passe quelque chose au niveau des ovaires... mise à part ça rien d autre. Je craint que les règles se prépare malheureusement même si j espère un ++++ enfin on verra dans 4j...
angie23

Message(s) : 77

Messagepar emma » Dim Avr 17, 2016 5:41 pm

Peut être la nidation Angie ? Un peu tard mais possible
Au mois de décembre je me souviens que je n'avais que des symptômes "physiques" si je peux dire: seins un peu plus gros, tétons plus larges... Toi ou ton homme n'avez pas remarquez de changement?
emma

Message(s) : 556

Messagepar Cece » Lun Avr 18, 2016 10:03 am

Coucou ,
Nous on a la période dovulation la semaine prochaine, j'espère que ça reprendra rapidement et que cette fois ça ira jusqu'au bout de la grossesse, jespere aussi que les exams de ce soir me diront de bonnes nouvelles et que ma fc n'aura pas fait encore plus de dégâts, la patience n'est pas mon point fort alors on verra mais je croise les doigt pour qu'elle me dise que du bien des exam
Cece

Message(s) : 38

Messagepar emma » Lun Avr 18, 2016 12:28 pm

Cece j'espère que tout ira bien pour toi! Une fois passer l'ovulation tu devras "survivre" au plus dur: l'attente jusqu'aux règles!!
Moi je suis à j-8 donc si il y a eu fécondation, la nidation ne doit plus être loin!
Je croise treeees fort les doigts pour que bébé se soit installé
Tenez moi au courant les filles
emma

Messagepar emma » Lun Avr 18, 2016 7:56 pm

Alors Angie, des symptômes? Comment le sens tu?
Moi quelques douleurs aux ovaires, mal aux seins quand je les touches et tétons + ou - sensibles
Hâte de savoir si ça a marché!!!
Je n'ai pas pensé à vous demander mais au bout de combien de cycle(s) êtes vous tombées enceinte avant fc les filles?
emma

Messagepar angie23 » Mar Avr 19, 2016 6:20 am

Coucou les filles, tjrs les même symptômes... il me reste 2 j d après l application pour avoir mes vilaine. L année passée au mois d octobre j ai retirée mon implan et je suis tombé de suite enceinte... ensuite FC puis j'ai eu un cycle et je suis tombé de nouveau enceinte... oeufs clair... donc FC. Mais pour mon fils ça a été tout autre chose...
angie23

Messagepar Cece » Mar Avr 19, 2016 8:48 am

Je croise les doigts pour qu'elles n'arrive pas pour vous, j-8 avant mon ovul !!! Oh que j'ai hâte même si on arrête pas entre deux tout les 2 à 3 jours, aller les filles les prochains +++ c'est les nôtres
Cece

Message(s) : 38

Messagepar angie23 » Mar Avr 19, 2016 9:23 am

Oui croisons les doigts... vivement un +++ ;-)
angie23

Messagepar emma » Mar Avr 19, 2016 4:16 pm

Salut les filles! Désolée Angie... Tu as déjà un petit mec?
Mon homme adorerait avoir un petit gars parce que sinon, plus de continuité dans sa famille (par rapport au nom)
Mais je le sens mal pour ce mois ci... J'ai eu des pertes bien blanches (désolée du détail) et je ne pense pas que ça soit bon signe, ce n'est pas comme en décembre
Après je ne perds pas espoir parce que j'avais une mycose depuis je ne sais combien de temps à cet époque donc impossible de bien différencier les glaires.
Mais j'ai aussi des douleurs de règles alors j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs
Allez, on désespère pas et un beau +++ les filles!!!!
emma

Messagepar angie23 » Mar Avr 19, 2016 5:30 pm

Coucou Emma, oui j'ai un merveilleux petit garçon de 3ans. Pour le second bb je n ai aucune préférence... je n ai plus de douleur similaire au règles... par contre j ai de nouveau des pertes blanche. Mise à part cela rien d autre. Aucun symptôme... 😕
angie23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir