Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar Amioul » Lun Avr 18, 2016 11:44 am

Salamet les filles je suis à deux jours de mes règles j'espère qu'elles ne vont pas pointées leur nez !!
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar neila.yaya » Lun Avr 18, 2016 11:54 am

Slm les filles, ça va?

Désolé pour celles qui n'ont pas eut leur + ce mois-ci, inchAllah ça viendra bientôt.

Rachou84, je te plaint c'est vraiment désagréable les mycoses, j'en ai 1 fois par an au moins.
Au début j'allais voir les médecins, ils te prescrivent des ovules et une crème, c'est efficace, puis les dernières fois que j'en ai eut je me suis soignée naturellement et el hamdoulilleh c'est tout aussi efficace.

Il faut dans un premier temps éviter tout ce qui pourrait favoriser le truc :
•Porter des sous-vêtements en coton au lieu du synthétique
•Ne pas porter de protèges-slip
•Éviter les gels douches et utiliser plutôt des vrais savons doux (Alep ou savon de Marseille)
•eviter les papiers toilette colorés et parfumé
•faire un gommage au bicarbonate de soude sous la douche (parties intimes, ne pas trop frotter!)
•appliquer de l'huile essentielle anti-bacterienne (tee-tree, lavande, ...) à diluer dans l'huile de nigelle.

Voili voilà
neila.yaya

Message(s) : 29

Messagepar neila.yaya » Lun Avr 18, 2016 12:01 pm

Amioul a écrit:Salamet les filles je suis à deux jours de mes règles j'espère qu'elles ne vont pas pointées leur nez !!

Slm amioul, j'espère pour toi qu'elles ne vont pas venir et que tu nous annocera de bonnes news.
Moi je devais les avoir aujourd'hui mais y'a rien, j'ai eut 1 spotting hier en m'essuyant après plus rien.
Inchallah qu'on test +
neila.yaya

Messagepar Amioul » Lun Avr 18, 2016 12:12 pm

Inchallah on se tient au courant. Qu'Allah nous compte parmi les futures mamans 2017 amine
Amioul

Messagepar Rachou84 » Lun Avr 18, 2016 1:02 pm

Daccord merci neila pour tes conseil du coup j'ai pu avoir un rdv mais pas avant le 27 inshallah je vais kan meme aller à la pharmacie pask je tiendrai pas jusk la
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar neila.yaya » Lun Avr 18, 2016 1:32 pm

Amioul a écrit:Inchallah on se tient au courant. Qu'Allah nous compte parmi les futures mamans 2017 amine

Amine, InchAllah ya rabbi qu'on le soit toutes
neila.yaya

Messagepar Bichette06 » Lun Avr 18, 2016 8:38 pm

Coucou les filles jsp ke vs aller bien moi mes regle se finisse demin inchallah donc on se remettra au TP êt inchallah ke cet fois ci soi la bonne félicitation pitchounette quallah te facilite ta grossesse et neila c peu être bon signe ta petite tache en tt cas jte le souhaite inchallah
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar Gigi » Lun Avr 18, 2016 10:22 pm

Salam aleycoum les soeur gesper que vous allez bien nouvelle sur le forum donc moi j'ai 24 ans et je sui en aissaye bb1 depui biento 1 ans est demi
Je suis donc parti consulter en pma et de la on m'a fait fair plein d'examen et fini par déceler que javai le cyndrome des opk...
Je doit biento commencer un traitement mai je ne désespère pas et m'en remet à allah
Ya t'il dotre perssonne dans la mm situation ?
Courage à celle qui comme moi attende qu'allah nous facilite et félicitation au autre qu'allah nous accorde des descendence pieuse in cha allah
Gigi

Message(s) : 14

Messagepar neila.yaya » Lun Avr 18, 2016 10:49 pm

Gigi a écrit:Salam aleycoum les soeur gesper que vous allez bien nouvelle sur le forum donc moi j'ai 24 ans et je sui en aissaye bb1 depui biento 1 ans est demi
Je suis donc parti consulter en pma et de la on m'a fait fair plein d'examen et fini par déceler que javai le cyndrome des opk...
Je doit biento commencer un traitement mai je ne désespère pas et m'en remet à allah
Ya t'il dotre perssonne dans la mm situation ?
Courage à celle qui comme moi attende qu'allah nous facilite et félicitation au autre qu'allah nous accorde des descendence pieuse in cha allah

Salam Gigi et bienvenu parmi nous

Je suis également suivi en PMA mais je ne suis pas OPK, pour nous c'est une infertilité inexpliquée.

J'espère inchAllah qu'avec le traitement tout rentrera dans l'ordre pour toi et que tu réussira à tomber enceinte, il faut garder la foi et rester positive, c'est très important.
neila.yaya

Messagepar Amioul » Mar Avr 19, 2016 6:59 am

Salam aleykoum les soeurs et n'oubliez pas l'huile de nigelle soigne tout les maux. Qu'Allah nous facilite amine
Amioul

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir