Cc les filles sa va pas fort on dirait. On voit le temps au ralenti quand souhaite un ++... Si tu px aller voir gygy et lui demander de l'aide n'hésite pas
Moi retrait de l'implant le 9/10/15 dc moi aussi je désespère même si je sais que certaines cela fait des années qu'elles attendent... Je recommence un cycle aujourd'hui, et oui grosse déception ... Les vilaines sont encore là !
Bonjour tout le monde je me permet de vous rejoindre car je suis actuellement en essais de bébé 2. J'ai 28 ans et un garçon de bientôt 2ans. Ça fait 6 mois qu'avec mon conjoint on essai, j'ai fait une fausse couche en janvier et depuis dur dur...
Coucou les filles sa fait longtemps que je suis venu sur le forum il fallait que je face mon deuil. Du coup on a mis essaye de bb2 entre parenthèses pour le moments car jai passer le concours dauxilaire de puériculture jai la réponse le 30 mai je croise les doigt. Si je ne suis pas prise on reprend essaye de bébé 2 sinon on va attendre la fin de ma formation qui dure 1an. Il y a til eu des plus en mon absence ?
Coucou ben pour ma pars avec l'annonce de la grossesse de la femme de mon frère jai eut un dérèglement de pluq de 25jrs mes règles sont arrivé ce matin j'espère que mes essais vont enfin me donner mon +++ Je vai rien calculé et attendre bisous