Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar Rachou84 » Mer Avr 20, 2016 9:24 pm

Salam bienvenue aux nouvelles alors les filles du nouveau moi tjr avec ma mycose mais sava un peu mieux... Jai mes douleurs aux tétons j'espère ke sa annonce mes rrrr
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Setif19 » Mer Avr 20, 2016 9:40 pm

As Salam alaykoum les filles
J'ai sincèrement besoin de conseil ...
Je me suis marié il y a quelque mois avec un homme de plus de 10 ans que moi ... Je souffre j'en peux plus je suis coupé de tout mon entourage
Mon mari ne m'approche pas nous avons que deux ou pas du tout de rapports par moi
Un jour il m'a dit maladroitement que je ne lui faisais pas d'effet .. Il a déjà été marié 3x avant moi
Je pleure tout les soirs sans pouvoir me confier à qui que ce soit par wallah je n'aime pas me plaindre encore moi sur internet mais je n'ai pas le choix je craque akhawate
Il ne veut pas me divorcer
Il dit m'aimer très fort et me vouloir pour lui seul mais pourtant quand il est en colère il m'insulte de p***
De sal*** hachakoum :( je suis triste il ne me voit pas comme sa femme mais comme son objet
Setif19

Message(s) : 62

Messagepar Sousouu » Mer Avr 20, 2016 10:01 pm

Merci Rachou
Moi c'est douleur téton + tendu pendant tout ce cycle c'est la première fois et j'ai pas compris lol
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar rania » Mer Avr 20, 2016 10:02 pm

Salam alikoum nayla moi sa va hamdouleh j'attends mes rrrrrr début de mois inchalah viendra pas .okhti rabi ysahal et ybarek les perte rosé nidation nonn!!! Inchalah kheir y'a rabi tu tombe enceinte toi aussi et toutes les filles inchalah.
rania

Message(s) : 41

Messagepar rania » Mer Avr 20, 2016 10:32 pm

Salam alikoum vous êtes au région parisienne je veux bien essayer hajama mais je suis peureuse surtout au niveau vaginale mais elle fait quoi au juste hajama.
rania

Message(s) : 41

Messagepar lalamiss » Mer Avr 20, 2016 11:11 pm

Setif19 a écrit:As Salam alaykoum les filles
J'ai sincèrement besoin de conseil ...
Je me suis marié il y a quelque mois avec un homme de plus de 10 ans que moi ... Je souffre j'en peux plus je suis coupé de tout mon entourage
Mon mari ne m'approche pas nous avons que deux ou pas du tout de rapports par moi
Un jour il m'a dit maladroitement que je ne lui faisais pas d'effet .. Il a déjà été marié 3x avant moi
Je pleure tout les soirs sans pouvoir me confier à qui que ce soit par wallah je n'aime pas me plaindre encore moi sur internet mais je n'ai pas le choix je craque akhawate
Il ne veut pas me divorcer
Il dit m'aimer très fort et me vouloir pour lui seul mais pourtant quand il est en colère il m'insulte de p***
De sal*** hachakoum :( je suis triste il ne me voit pas comme sa femme mais comme son objet

Salam alikoum ma belle c'est triste ce que tu vis... courage essaies de discuter avec lui, la communication est la meilleure des choses. Dis lui ce que tu ressens et que tu as besoin que ça s'arrange entre vous mais que s'il veut que votre couple fonctionne il est primordial qu'il te respecte. Essaies de te pomponer un peu plus que d'habitude quand vous êtes tous les deux à la maison. Bon courage, incha allah ça va s'arranger et tu sais la premières voir les deux premières années de mariage sont les piiiires. Bis
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Amioul » Jeu Avr 21, 2016 4:25 am

Salam aleykoum les soeurs moi mes règles sont arrivées ce matin hamdoulillah
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Amioul » Jeu Avr 21, 2016 7:09 am

Elle a raison setif il faut changer tes habitudes les hommes sont sensibles à ça. Si tu ne lui fait pas d'effet fait lui de l'effet lol Salam
Amioul

Messagepar Amioul » Jeu Avr 21, 2016 7:49 am

Dites moi les filles g réussi à convaincre mon mari pour faire un spermogramme. Je lui ai proposé de l'accompagner mais je ne sais pas comment il va réagir lol avez vous eu cette expérience avec le votre ???
Amioul

Messagepar Rachou84 » Jeu Avr 21, 2016 10:42 am

Salam aleykoum les filles vs avez Facebook ? Ou messenger qu'on puisse faire une conversation à plusieurs ?
Rachou84

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir