J-3 avant mes rrr et vous?

Re: J-3 avant mes rrr et vous?

Messagepar Celiotte » Jeu Avr 21, 2016 7:52 am

C'est pas pour ce mois-ci !!! Pour C3, j'ai prévu les tests d'ovulations qui peut m'en dire un peu plus sur l'utilisation (quand faire le test, combien de test..), je ne me suis pas encore renseignée. Courage à vous toutes! ;)
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Vanouuh » Jeu Avr 21, 2016 8:26 am

Ah ben dit donc. Moi j'ai eu énormément de pertes crémeuses et laiteuses blanches avec des traces brunes au début dedans. Et quelque petite douleur au dos et au ventre
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar Citronfraiise » Jeu Avr 21, 2016 8:45 am

Hello, moi j'utilise les tests d'ovulation depuis que j'essaie d'avoir un bébé oct 2015. Et ça a fonctionné deux fois déjà. Malheureusement mes grossesse non pas abouti. Donc l'utilisation est sympa. J'en utilise un par jours du 12ème jours du cycle et ce jusqu'à qu'il soit positif. Après ça sert à rien d'un gâcher plus. Il faut le faire de préfèrence entre 12h et 20h. Ne pas boire 4 heure avant l'utilisation. Moi je préfère faire pipi dans un gobelet et laissé tremper pendant 15 seconde. Voilà. Une fois que la seconde barre est aussi foncé que la barre témoin c'est que ton ovulation va se produire dans les 24h à 48h. Voilà voilà. A savoir qu'en fin de cycle le test d'ovulation détecte aussi la grossesse. Car l'hormone LH et Hcg sont proche. Si tu achete sur ovulatest tu as 80 test d'ovulation et 20 test de grossesse pour 25 euros livraison gratuite. En 2 jours ;)
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Celiotte » Jeu Avr 21, 2016 8:49 am

Citronfraiise a écrit:Hello, moi j'utilise les tests d'ovulation depuis que j'essaie d'avoir un bébé oct 2015. Et ça a fonctionné deux fois déjà. Malheureusement mes grossesse non pas abouti. Donc l'utilisation est sympa. J'en utilise un par jours du 12ème jours du cycle et ce jusqu'à qu'il soit positif. Après ça sert à rien d'un gâcher plus. Il faut le faire de préfèrence entre 12h et 20h. Ne pas boire 4 heure avant l'utilisation. Moi je préfère faire pipi dans un gobelet et laissé tremper pendant 15 seconde. Voilà. Une fois que la seconde barre est aussi foncé que la barre témoin c'est que ton ovulation va se produire dans les 24h à 48h. Voilà voilà. A savoir qu'en fin de cycle le test d'ovulation détecte aussi la grossesse. Car l'hormone LH et Hcg sont proche. Si tu achete sur ovulatest tu as 80 test d'ovulation et 20 test de grossesse pour 25 euros livraison gratuite. En 2 jours ;)

Merci pour tes précieux conseils, j'espère que nos tentatives vont fonctionner rapidement ! J'ai hâte et peur de me décourager vite. Mais il n'y a pas de raisons ! Affaire à suivre...

Merci encore!
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Citronfraiise » Jeu Avr 21, 2016 8:54 am

Mais oui faut toujours y croire :)
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Minie » Jeu Avr 21, 2016 11:40 am

Coucou les filles J-7 pour moi. Arret pilule début mars. On devait faire attention les 3 premiers mois(c'était un choix de ma part, le temps que tout se remette bien après 12 ans de pilule). Le premier mois on a fait attention mais le mois d'avril non. On a eu des rapports la veille de l'ovulation( enfin ovulation selon l'application).
Et c'est marrant car comme l'une d'entre vous j'ai une rage de dent depuis 5 jours et j'ai eu un lumbago il y a une semaine, j'ai été en arrêt pendant 1 jour.

Ça m'intéresse aussi les tests d'ovulation ça me tente bien je pense que je vais faire ça pour C2. Du coup vu qu'on n'a pas essayé le premier mois, et qu'on n'a pas fait attention le deuxième mois car rapport la veille de l'ovulation je suis en cycle 1?
Minie

Message(s) : 654

Messagepar hillsong95 » Sam Avr 23, 2016 5:26 pm

Les filles koi de neuf ?
Aujourd'hui j13 dpo j'attends mes vilaines lundi ou mercredi et si elles se pointent pas je testerai le 3 mai
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar bibop » Dim Avr 24, 2016 12:43 am

Hello hello J-1 pour moi en espérant que cette fois elles ne viennent pas. Nous essayons depuis décembre 2015 mais sans grand succès jusqu'ici. Pour moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre, des rares de dents et des pertes blanches. Je croise les doigts pour vous toutes et pour moi aussi. La suite au prochain épisode ....
bibop

Message(s) : 2

Messagepar lola44 » Lun Avr 25, 2016 10:35 am

Bjr me voila au c5 elles ont débarqué hier.
lola44

Message(s) : 191

Messagepar Jennifer2607 » Lun Avr 25, 2016 11:31 am

J-1 pour moi jai des maux de ventre horrible des naussées tout les jours jai peut detre deçu 😕
Jennifer2607

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir