sa fai du bien car bcp de vertige et douleur ligamentaire
 sa fai du bien car bcp de vertige et douleur ligamentaire  donc je voudrai au moin que bébé tienne encore 15 jrs ce serai bien
 donc je voudrai au moin que bébé tienne encore 15 jrs ce serai bien  .  Et vous quoi de beau
.  Et vous quoi de beau sa fai du bien car bcp de vertige et douleur ligamentaire
 sa fai du bien car bcp de vertige et douleur ligamentaire  donc je voudrai au moin que bébé tienne encore 15 jrs ce serai bien
 donc je voudrai au moin que bébé tienne encore 15 jrs ce serai bien  .  Et vous quoi de beau
.  Et vous quoi de beau maintenant repos!!!
 maintenant repos!!!
 tu nous diras. Courage repose toi !
 tu nous diras. Courage repose toi !
 ...  Il m reste 40 jours j'ai trop trop hâte
...  Il m reste 40 jours j'ai trop trop hâte c'est émouvant que le papa soit là je suis contente pour vous.
 c'est émouvant que le papa soit là je suis contente pour vous.

), tellement que je change de sous vêtements plusieurs fois dans la journée. Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle bouchon muqueux ou simplement de grosses pertes. Vous sauriez m'aider?
 ), tellement que je change de sous vêtements plusieurs fois dans la journée. Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle bouchon muqueux ou simplement de grosses pertes. Vous sauriez m'aider?  Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)