Amoureuse....

Amoureuse....

Messagepar choupi_13 » Jeu Avr 21, 2016 3:22 pm

Coucou...
Alors je suis nouvelle,et j'ai pas mal de questions.
Tout d'abord j'ai 14 ans,bientot 15.
Dans mon college ,je suis en 3eme ,et un ami de ma meilleure amie m'attire vraiment beaucoup ,je commence a avoir des sentiments...
On est pas proches (se parles un peu eet se dit bonjours),ma meilleure amie est tres contente pour moi (mon ex ma plaquer il y a quelques mois alors que je l'aimer plus que tout...
Enfin ,ce qui me bloque il est :
1/il est populaire
2/ en 4eme mais il a redoubler donc a mon age
3/ je suis vraiment loin de la perfection niveau beaute ...
4/peur de lui dire...
Enfin voila comment je devrait lui dire ou faire?!?
Je suis completement perdu est je suis tres timide ...
Bisous
choupi_13

Message(s) : 2

Re: Amoureuse....

Messagepar Louiisoon » Jeu Avr 21, 2016 8:14 pm

Salut tout d'abord tu dois essayer de te rapprocher de lui, essaie de devenir déjà son amie,tu dois avoir confiance en toi, la perfection n'existe pas ce n'est pas parce que toi tu te trouves moche que les autres le pense aussi je te rassure ! Demande à ta meilleure amie de t'aider, faites des sortie ensemble et si tu vois que tu es bien avec lui n'hésite pas et fonce ! jetais comme toi avant et maintenant j'ai un copain avec qui je suis entièrement moi même alors que j'avais beaucoup de mal avant .. Ne te décourage pas
Louiisoon

Message(s) : 23

Messagepar Louiisoon » Jeu Avr 21, 2016 8:16 pm

Si tu veux d'autres conseille viens en message privé, j'ai bientôt 17ans mais je serais contente de t'aider
Louiisoon

Message(s) : 23

Messagepar choupi_13 » Sam Avr 23, 2016 9:53 am

Merci beaucoup Louiisoon
Je suis entièrement d'accord la perfection n'existe pas mais quand on voit les filles "populaires" par rapport a moi ...
Cette apparement il n'aime pas les filles qui fumes,de drogues ,se la joue ,qui se maquilles etc... Ce qui est très fréquent dans mn collège, et je suis rien de sa comme lui il dit je suis "pure", merci beaucoup j'ai demander a ma meilleure amie de m'aider et elle est totalement d'accord
D'accord ,je vais essayer de faire des sorties avec ma meilleure amie et lui
Mais bon je suis d nature déjà très timide mais la je fait tout faire pour que sa se termine comme je voudrais ,oki merci beaucoup encore une fois !
choupi_13

Message(s) : 2

Retour vers Autre sujet