Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar juju93 » Ven Avr 22, 2016 7:03 pm

As salam alaykoum Wa rahmatula
Moi aussi je suis en essai bebe 1 insha Allah...
Avant je pensais la pilule et depuis que je me suis converti en 2014 je lai arreter ET pendant 8 moi jai pas eu de rrr ma gygy ma prescrit duphaston pour les declencher et pour avoir de loestegerone car Mon corps nen fasbriquai plus mais Humdoulillah mtn ca va mieux jatten insha Allah.
Qu'allah accorde a routes un enfant peux amin
juju93

Message(s) : 33

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 22, 2016 7:14 pm

Aleykoum Salam Amin ma belle 🏼 jte le souhaite à toi aussi inshallah... Si tu as watsap tu peux te joindre à nous on a fait un groupe avec les filles ou on papote
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Pitchounette » Ven Avr 22, 2016 9:23 pm

Rachou84 j'ai what's ap aussi mais on fait comment pr s'ajouter ?
Pitchounette

Message(s) : 34

Messagepar Djenaa » Ven Avr 22, 2016 10:12 pm

Coucou les filles, j'ai 22 ans et mariée depuis cet éte. Je n'ai jamais pris de contraception, mon souhait le plus cher serait qu'Allah un petit bébé.. nous essayons depuis peu mais je crois que pour moi ça ce complique un peu.. peutêtre une endométriose donc si vous le souhaitaient et j'aimerais vraiment beaucouo ce serait une peyite dou'aa pour que tout aille bien inshallah, je penserais a vous dans les miennes insha'Allah.. je souhaite sincèrement que ce soit positif pour vous très rapidement :) prennez soin de vous et si vous avez des conseils je suis prenneuse, vraiment ce serait d'une grande aide :) Bisous mes soeurs
Djenaa

Message(s) : 2

Messagepar Djenaa » Ven Avr 22, 2016 10:13 pm

M'accorde*
Djenaa

Message(s) : 2

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 22, 2016 10:34 pm

Pitchounette je t'ai envoyer un message privé
Rachou84

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 22, 2016 10:36 pm

Qu'Allah te facilite Djenaa
Rachou84

Messagepar lalamiss » Ven Avr 22, 2016 10:54 pm

Rachou84 a écrit:Ta quoi comme tel

Samsung s3. Mais en fait là je viens de regarder ça m'a pas mis l'option supprimer, je l'ai fait une deuxième fois y avait l'option supprimer... j'y comprends rien lol
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 22, 2016 10:58 pm

Moi jai l'iPhone 6s.. Ah ouai bisarre en tout cas moi ya pas
Rachou84

Messagepar lalamiss » Ven Avr 22, 2016 11:03 pm

Djenaa a écrit:Coucou les filles, j'ai 22 ans et mariée depuis cet éte. Je n'ai jamais pris de contraception, mon souhait le plus cher serait qu'Allah un petit bébé.. nous essayons depuis peu mais je crois que pour moi ça ce complique un peu.. peutêtre une endométriose donc si vous le souhaitaient et j'aimerais vraiment beaucouo ce serait une peyite dou'aa pour que tout aille bien inshallah, je penserais a vous dans les miennes insha'Allah.. je souhaite sincèrement que ce soit positif pour vous très rapidement :) prennez soin de vous et si vous avez des conseils je suis prenneuse, vraiment ce serait d'une grande aide :) Bisous mes soeurs

Salam alikoum ma belle c'est quoi une endométriose? Allah y chafik j'espère que ce n'est pas très grave et guerissable. Je te souhaite ainsi qu'à toutes les femmes qui sont de notre cas de tomber enceinte incha allah. Bon courage à nous il ne faut pas perdre espoir. Perso j'ai arrêté la pilule fin septembre, je suis donc en essai bébé depuis octobre. Pour l'instant rien mais je ne désespère pas, je me dis que je n'ai pas encore fait ça sérieusement (je ne suis pas bien réglée et je ne calcule pas ma période d'ovulation donc je me dis que j'ai dû la louper <= on se rassure comme on peut lol) en plus de ça j'ai pris quinze kilos :( l'horreur depuis le ramadan dernier j'espère en perdre au moins 10 avant de tomber enceinte incha allah que ce sera pour bientôt j'y crois et avec mon mari on a hâte de voir mon ventre s'arrondir :)
lalamiss

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir