J- 4 avant les vilaine et vous les fille ?

Re: J- 4 avant les vilaine et vous les fille ?

Messagepar Zouzou54 » Dim Avr 24, 2016 8:32 pm

Coucou les filles. Bon pour moi les vilaines sont arrivées et même avec de l'avance. De toute façon ce mois ci j'ai rien compris à mon cycle. Mon ovulation à j15 alors que d'habitude à j19. Perte rosée vendredi et bim samedi les red sont là. Bref une fois de plus déçu.
Je vous envoie pleins de bonnes ondes les filles
Zouzou54

Message(s) : 7

Messagepar loloh » Lun Avr 25, 2016 2:29 pm

Slt les filles je suis en essai aussi et c'est très frustrant d'attendre lol surtout quand ça marche autour de nous. Pour répondre à une d'entre vous dsl j'ai pas retenu le prénom. Les symptômes sont différents chez tout le monde on ne peut pas toutes avoir les mêmes. Par contre il est vrai que pour ma part les symptômes étaient inexistant sous pilule mais depuis l'arrêt je sens très bien la différence ton corp se remet à fonctionner de lui même. Les symptômes peuvent ressembler à ceux de la grossesse douleur dans le dos dans le ventre dans les seins à la tête envie de vomir ou vertige.... moi c'est un mélange de tout ça et je me rend compte quel confort c'est la pilule lol
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Naniiie » Lun Avr 25, 2016 2:29 pm

Bon 1 jour de retard in croise les doigts j'espère que les vilaine vienne pas et vous les filles ? Tu m'étonne que sa serais un bo cadeau si c'est le cas je le lui dirais dans une semaine à mon chéri
Naniiie

Message(s) : 24

Messagepar Mya352 » Lun Avr 25, 2016 4:26 pm

Coucou les filles. Pour ma part j'entame mon 2eme jours de retard. Bien qu habituellement je sois plutôt bien réglée je pense pas que je sois enceinte. Je pense que mon retard doit être du au fait que j'ai eu une sacrée rage de dent ce mois ci donc medoc etc..
On espère toute un peu malgré tout.
Courage à toutes les filles
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Minie » Lun Avr 25, 2016 9:07 pm

Merci loloh pour ta réponse, c'est moi qu'avais demandé comment étaient les rrr avant pilule et si les symptômes arrivaient une semaine avant.

Tu vas réussir à ne pas lui dire tout de suite naniiie? C'est pas facile de garder ça pour soit on doit avoir envie de le partager tout de suite et de le dire à la terre entière.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Julie2802 » Lun Avr 25, 2016 9:31 pm

Bonjour les filles
Moi elles sont sensé arriver dans 5 jours mais toujours pas de symptômes donc j'espère un peu. .. on verra bien !
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar hillsong95 » Mar Avr 26, 2016 2:15 am

Salut les filles sa va ?
Je viens vous donner un peu de news
Je devais avoir mes règles hier ou demain pour le moment rien on verra bien affaires à suivre
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Mer Avr 27, 2016 3:35 am

hillsong95 a écrit:
Zouzou54 a écrit:J'essaie tout les mois de ne pas y penser. Mais bon pas facile. J'ai même parfois l'impression de m inventer des symptômes. Ça rend un peu zinzin

Les filles sa vous dit de vous joindre à moi dans d groupes messenger et group secret Facebook pour patienter gentiment ttes ensemble ? ?

Pour ma part mes incontournables sont lundi ou mercredi on verra bien
Bonne soirée

Les filles toujours rien pour moi :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Naniiie » Mer Avr 27, 2016 2:32 pm

Cc les filles 3 jours de retard testé ce matin négatif.. toujours aucun symptôme drs règles j'y comprend rien est ce que quelqu'un est dans le même cas ?
Naniiie

Messagepar Naniiie » Mer Avr 27, 2016 2:34 pm

Ou à vécu ce et qui c'est avérer positif plusieurs jours après
Naniiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir