Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar juju93 » Mer Avr 27, 2016 3:56 pm

As salam alaykoum insha Allah qu'allah taccorde une descendeuse pieuse amin. Baracka Allah o fik
juju93

Message(s) : 33

Messagepar Myamoun » Mer Avr 27, 2016 4:09 pm

Amine 🤗
Myamoun

Message(s) : 8

Messagepar chechou » Mer Avr 27, 2016 8:30 pm

Selem alaykoum les filles je suis nouvelle aussi. Je suis marié depuis 2 ans et toujours pas de bébé 1 j'essaie de ne pas y penser mais chaque mois sa me trote à la tête et je deviens parano
chechou

Message(s) : 13

Messagepar juju93 » Mer Avr 27, 2016 9:16 pm

As salam alaykoum Wa rahmatula.
Oui faut pas y pensee ca joue aussi sur le psychisme
Il y a une invocation a dire dans vos priere surerogatoire un cheikh en a parler..
Comment je peux faire pour vous transferer la video?
juju93

Messagepar chechou » Mer Avr 27, 2016 9:23 pm

Je suis nouvelle sur le site et je suis un peu perdu je peux t'aider smeh
chechou

Message(s) : 13

Messagepar Mymy2016 » Ven Avr 29, 2016 6:42 am

Salam les filles je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai vous posez une questions car j'ai des doutes ce mois si je n'ai pas eu mes règles normalement. En tant normal je les ai de 5 à 7 jours la j'ai eu 2jours ou j'ai saigne puis plus rien puis après désolé de dire ça mais quand je messuiyait c'était rose puis une perte rose puis une perte de sang depuis je me lève toute les nuit pour aller au toilette vous en pensez quoi
Mymy2016

Message(s) : 6

Messagepar Hanoune Fleur » Ven Avr 29, 2016 3:14 pm

SALEM les filles,

J'ai vraiment besoin d'avis S.V.P :-( !! Voilà je vais bientôt faire deux ans de mariage, je suis une personne hypothyroïdie et j'ai une fausse couche le 5 février (2mois et une semaine). J'ai eu mon retour de couche le 2 mars puis des règles le 25 mars et je viens de les avoir le 17 avril (ce qui veut dire des cycles de 24 jours) tout à changé depuis ma fausse couche. Bref, d'habitude dès que je finis mes règles, je fonce vite voir mon calendrier pour repérer mon ovulation mais cette j'ai completement oubliée, et c'est que avant hier que jai pu constaté que j'étais entrain d'ovuler mais du coup je me souviens plus si j'ai eu des rapports les deux jours précédent mais le 26 (le jour d'ovulation j'ai fais trois fois avec mon mari desoler pour les détails) Donc ma question est : es ce que j'ai une chance de tomber enceinte ?
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar juju93 » Ven Avr 29, 2016 4:11 pm

As salam alaykoum la chance en Islam ca existe pas.
Seul Allah sait quand tu tombera enceinte ovulay ou pas je connais une soeur qui est tomber enceinte Subnallah les docteur comprenais pas lage de lembriyon car Elle a ovulee 3 semaine apres sa date prevu.... Il faut faire des dua fed invocations et faire cinfiance en Allah.
juju93

Messagepar juju93 » Ven Avr 29, 2016 4:14 pm

Et Elle elle a fait des invocations alors que ca fesait 3 mois Quelle etait marier juste elle a fait des invocations elle sest pas preocuper de sa date dovulation... Si Allah done pas denfant cest pour une bonne raison on va pas defier Allah.
juju93

Messagepar lalamiss » Ven Avr 29, 2016 7:58 pm

Hanoune Fleur a écrit:SALEM les filles,

J'ai vraiment besoin d'avis S.V.P :-( !! Voilà je vais bientôt faire deux ans de mariage, je suis une personne hypothyroïdie et j'ai une fausse couche le 5 février (2mois et une semaine). J'ai eu mon retour de couche le 2 mars puis des règles le 25 mars et je viens de les avoir le 17 avril (ce qui veut dire des cycles de 24 jours) tout à changé depuis ma fausse couche. Bref, d'habitude dès que je finis mes règles, je fonce vite voir mon calendrier pour repérer mon ovulation mais cette j'ai completement oubliée, et c'est que avant hier que jai pu constaté que j'étais entrain d'ovuler mais du coup je me souviens plus si j'ai eu des rapports les deux jours précédent mais le 26 (le jour d'ovulation j'ai fais trois fois avec mon mari desoler pour les détails) Donc ma question est : es ce que j'ai une chance de tomber enceinte ?
alikoum salam désolée pour ta fausse couche. Oui c'est possible mais si je peux me permettre ne te prends pas la tête à calculer, fais l'amour quand vous en avez envie et non pas seulement pour un bébé. Tu as déjà été enceinte donc tu sais déjà que tu en es capable. Ça fait sept mois que je me prends la tête à calculer, à surveiller le moindre symptômes ça me rend chèvre. À force de se focaliser là dessus, on se bloque nous même. C'est dieu qui donne donc faut multiplier les douhas et patienter. Calculer qyand est ce que tu vas ovuler ne va pas faire que tu vas tomber enceinte plus vite. Moi je ne me prends plus la tête je laisse la nature faire. Bon courage à nous toutes et incha allah on aura nos ++++
lalamiss

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir