essai bb1

essai bb1

Messagepar orchidea » Ven Avr 29, 2016 4:24 pm

Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, tout d'abord je suis en essai bb1 et au jour d'aujourd'hui j'ai 12 jours de retards c'est la 2eme fois qui m'arrive sa la 1er fois j'ai eu 10 jours de retard mais la fécondation n'a pas réussi d'après mon gygy du coup aujourd'hui je suis a 12 jours je n'est pas prévu voir mon gygy, mais j'ai mal au bas du dos et j'ai des petite pertes marron et transparent je n'est pas encore fait de test de grossesse j'ai peur du résultats peur d'être encore decu .

Merci me conseillé si vous êtes ou pas dans ma situation toutes choses sont bonnes à savoir
orchidea

Message(s) : 32

Re: essai bb1

Messagepar Tiphaiiine » Ven Avr 29, 2016 5:29 pm

Coucou pour ma part le mois dernier 10jour de retard et la lundi je doit les avoirs. 7jours apres ovu, mal pendant 3,4jours en bas du ventre comme si j'avai mes regles c'etait affreux . Puis mal au dos comme pas possible. J'ai du mal a rester assise ou coucher longtemps sa me fait comme un point dans le dos qui s'ettire de partout.. et j'avai des courbatures au seins. Sa s'attenu.. je ne sait pas si on peu appelé sa des symptomes... lundi les rrr devraient arriver...
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar orchidea » Ven Avr 29, 2016 6:15 pm

Moi j'ai mal au dos et mes RrR ne sont pas arrivée du tout depuis le 17 avril
orchidea

Messagepar orchidea » Ven Avr 29, 2016 6:18 pm

Un mal au dos qui m'est difficile a m'assoir et dormir aussi pénible
orchidea

Messagepar orchidea » Sam Avr 30, 2016 8:59 am

Toujours mal au dos avec un test que j'ai fait l'instant qui s'avère négatif je pense que c'est mes règles qui me donne mal au dos je croit déçu depuis 2 ans essai bb1 j'en peux plus
orchidea

Messagepar Tiphaiiine » Sam Avr 30, 2016 11:37 am

Ooh. Je suis dsl pour toi ma belle. Tu es comme moi en déprime.. courage j'espere qu'on l'aura ce ++++
Tiphaiiine

Messagepar Pepper » Sam Avr 30, 2016 12:07 pm

Courage les filles en matière de bb ne surtout pas se décourager. Tout vient à point à celui qui sait attendre ma sœur est restée 3ans à essayer d'avoir un bb son mari la quitter à leur 3me anniv de mariage mais une semaine après leur séparation elle s'est rendue cpte qu'elle était enceinte un miracle... Donc soyez patiente et déterminée c'est la meilleure arme. Bisous
Pepper

Message(s) : 50

Messagepar orchidea » Sam Avr 30, 2016 7:44 pm

Merci beaucoup De prendre le temps de me répondre vous me donner du courage j'espere avoir ce +++ je l'attend depuis longtemp
orchidea

Messagepar orchidea » Sam Avr 30, 2016 7:46 pm

Tiphaine je l'espère aussi qu'ont aura ce +++ parce que c'est difficile vraiment je t'explique pas comment je galère quand tu croit les retards va t'apporter une bonne nouvelle mais non mais ont va réessayer
orchidea

Messagepar Tiphaiiine » Sam Avr 30, 2016 11:52 pm

orchidea a écrit:Tiphaine je l'espère aussi qu'ont aura ce +++ parce que c'est difficile vraiment je t'explique pas comment je galère quand tu croit les retards va t'apporter une bonne nouvelle mais non mais ont va réessayer

Oui gardons espoir!! Meme si pour ma part je n'y crois plus trop.. on ce tiens au jus!!!
Tiphaiiine

Suivant

Retour vers Concevoir