Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Embb1 » Lun Mai 02, 2016 2:47 am

Alizée, oui, test d'ovulation, j'vais quand même attendre, ya rien de mieux à faire.Anyways...la déception, je sais pas encore comment "dealer" avec ça!!!! On va bien finir par apprendre!
Embb1

Message(s) : 30

Messagepar Carimero » Lun Mai 02, 2016 1:18 pm

Alizée: moi à mon bébé 1 jai eu un test clairement positif 4 jours avant les règles donc 5 je crois que c'est aussi possible. C'est ton cas?! :)

Embb: ya malheureusement pas de trucs pour dealer avec la déception. J'ai juste abandonné, je me dis que ça me donnera pas plus un bébé meme si je fais une crise :(
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Embb1 » Lun Mai 02, 2016 2:01 pm

Bah. C'est pas une crise. Seulement, j'fais de l'anxiété généralisée. C'est bien contrôlé, mais ça, c'est difficile pour moi. De toute facon, on a pas le choix d'attendre. Il n'y a rien a faire d'autre.
Embb1

Messagepar Carimero » Lun Mai 02, 2016 2:39 pm

Moi au début c'était vraiment des crises, mon chum capotais, je braillais pour rien pis je maudissais toutes les filles enceintes. C'est finalement mon chum qui m'a resonné en me disant que c'est pas en pleurant pis en chialant contre les autres que j'allais plus tomber enceinte. Oui, ça me fait encore ch'noute d'avoir mes règles chaque mois, mais ça l'air que jy peut rien. Mais j'avoue que je continue d'espérer chaque cycle
Carimero

Messagepar Cakine » Lun Mai 02, 2016 2:57 pm

Malheureusement il n'y a pas de truc magique ... Je crois que c'est le temps qui fait lâcher prise et comprendre qu'on ne peut pas passer notre vie à vivre autour de la grossesse qui n'arrive pas... moi aussi je faisais des grosses crises de pleurs à chaque fin de cycle, maintenant ça va mieux ! Mais comme la je suis à environ 5 jours de mes règles et j'ai une petite nostalgie ... mais bon .. ça va passer :) le meilleur "truc" que j'ai à donner c'est de te laisser du temps et pleurer si tu en as besoin ... ça fait du bien !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Alizée » Lun Mai 02, 2016 8:29 pm

Carimero : J'ai fait un test et je suis a 10dpo je suis trop impatiente mais il est negatif, je vais donc attendre a ma date prévue des règles si je suis assez patiente hahah !!
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Carimero » Mar Mai 03, 2016 2:14 pm

Ah :( je croyais que tu avais une bonne nouvelle à nous annoncer! Mais ça va venir, on lâche pas!!
Carimero

Messagepar Jude90 » Mar Mai 03, 2016 6:49 pm

4 jours de retard pour mes règles. J'ai fait un test qui est positif mais il est vraiment très pâle. J'ai des petites perte brune depuis quelques jours sans plus. Je sais pas trop quoi faire ! Je veut pas trop m'emballer non plus.
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar Embb1 » Mar Mai 03, 2016 6:56 pm

Jude90, si le test est positif mais très pâle dans les 3 minutes après le test, c'est positif!
Embb1

Messagepar Alizée » Mar Mai 03, 2016 9:59 pm

Est-ce que vous croyez que les tests numerique sont aussi fiable que ceux avec les lignes ?
Alizée

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir