Tomber enceinte

Tomber enceinte

Messagepar justine77i » Dim Mai 01, 2016 8:42 pm

Salut tout le monde! À chaque fois que je lis des sujets, il y a toujours les mêmes questions qui reviennent... donc je vais essayer d'y répondre.

Donc il faut savoir que l'on peut tomber enceinte tout au long du mois même pendant nos règles!!!
(Après certes les chances sont minimes mais on peut tomber enceinte!! Bien-sûr tout dépend des personnes)

Et on peut même tomber enceinte en ayant une contraception!!!
Donc si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment, protégez vous!!
Et aussi, sachiez que le retrait du pénis avant l'éjaculation n'est pas fiable, car même dans le liquide séminal ils y a des spermatozoïdes.

Voilà, j'espère que ça va aider quelqu'unes
justine77i

Message(s) : 69

Re: Tomber enceinte

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 2:15 pm

Salut j'aimerai avoir ton avis.
Voilà j'ai ovulé le 27 avril, j'ai eu des rapport le 24, 26,27,29,30,1. Le 29,30 douleur atroce bas ventre et ovaire gauche. Et le 1er mai après rapport de très léger saignements rosés. À ton avis es ce un signe de la nidation ? Merci d'avance.
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 2:17 pm

Et j'ai des léger pertes aujourd'hui
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar justine77i » Lun Mai 02, 2016 8:28 pm

Tes douleurs sont peut-être dû à l'ovulation
Après franchement je ne sais pas si c'est dû à la nidation, mais le mieux c'est t'attendre t'es règles
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar Stephii » Jeu Mai 19, 2016 10:40 pm

Bonjour . Bonsoir j espère que vous pourrait m'aider voilà sa fait 2 ans que j'ai arrêté ma pilule mon marI et moi nous voulons un bb in esseyees mes sa ne vient pas c est peux être à cause que j I panse tour le temps? J espère que vous pourrez me répondre merci d avence j ai vraiment envie d avoir un bb je vais avoir 23 et mon rêve c est d être maman un jour j'ai un cycle de 28 jour j'ai eu fini mes règle hier si quelqu'un pourrait m'aider ?
Stephii

Message(s) : 6

Retour vers Autre sujet