Moi perso je ne pense pas que ya un risque tu moment qu on est pas en contact prolonger ou a haute dose avec ces produits parce que si cest pas bon pour bebe sa serait pas bon pour nous non plus en temps normal...enfin je ne suis pas medecin non plus apres..tu est a combien de sa daddy?moi cest le fait que je suis en debut de grossesse qui me fait peur...
Ba t quand-même en contact prolongé le temps de les faire et le de pause..de toute façon tu entendra toujours tout et son contraire,donc c est à toi de savoir ce que tu veux faire..je pense que si tu te fait des mèches enceinte, tu ne sera ni la 1ere ni la dernière..
Oui quand je dis contact prolonger cest tous les jours enfin beaucoup exposer pendant toute la grossesse quoi et encore bien que les coiffeuses ne sont pas en arret des le debut de la grossesse..enfin bref je demanderai a ma premiere echo et en attendant je vais les couper et si ok jy retournerai pour les meches et sinon ba apres lacouchement
Hello ! Moi j'ai fait des mèches enceinte de 3 mois, j'avais appelé ma coiffeuse qui m'a dit qu'il n'y avait aucun risque (c'est pas comme une couleur). Et elle même s'en était fait pendant sa grossesse La seule chose qui peut être gênante c'est l'odeur, mais moi ça m'a rien fait..
Merci de vos reponses les filles mais je sais pas si les coiffeuses savent vraiment se qui peut nuire au bebe elles ne sont pas medecins...lavis dune personnne du milieu medical me rassurerer plus quand meme mais cest gentil de partaher vos experiences les filles
Coucou les filles ! J'ai fait des mèches au tout début de ma grossesse ! Ma coiffeuse était enceinte également et m'a assuré que aucun danger surtout pour des mèches !