coeur brisé

coeur brisé

Messagepar yasmine priscille » Ven Mai 06, 2016 6:44 pm

Salut à tous j'ai besoin de vos conseils. Je sortais avec un garçon dont j'étais éperdument amoureuse et j'ai appris qu'il m'a trompé avec mon amie, après avoir sût que j'ai découvert il a décidé que la meilleure des solutions étais la séparation alors j'ai accepté, pensant tout le temps à lui j'ai décidé de me trouvé un nouveau petit ami à fin de l'oublier, j'en ai trouvé un très mignon que j'ai commencé à m'attacher depuis un certain moment il ne m'écris plus et ne répond plus à mes appels , moi je passe tout le temps à pleuré en me disant que l'amour n'est pas fait pour moi, aidez moi que dois je faire??
yasmine priscille

Message(s) : 25

Re: coeur brisé

Messagepar Laura64 » Ven Mai 06, 2016 8:03 pm

Coucou ,

C'est situation sont difficiles et très douloureuse mais il ne faut pas que tu désespère tout le monde a le droit et trouvera l'amour , si je peut te donnér un conseil c'est de ne pas courir après ton copain laisse le t'écrire tu verras si il tiens vraiment à toi .. Si c'est pas lui sa sera un autre qui sera amoureux fou de toi et il t'aimera pour ce que tu es courage ma belle laisse le temps faire sa apporte de belle surprises :)
Laura64

Message(s) : 60

Messagepar yasmine priscille » Ven Mai 06, 2016 8:22 pm

Merci pour ton conseil.
yasmine priscille

Messagepar Laura64 » Ven Mai 06, 2016 8:55 pm

De rien j'espère que sa s'arrangera pour toi
Laura64

Messagepar yasmine priscille » Ven Mai 06, 2016 9:16 pm

Comment je fais si j'ai des fortes envie de parler avec lui?
yasmine priscille

Messagepar Laura64 » Ven Mai 06, 2016 10:45 pm

Tu peut toujours lui envoyer un message dans le quel tu lui exprime ce que tu ressens vraiment pour lui et que t'aimerais savoir ce qu'il veut lui aussi peut être qu'il te répondra tu verras bien mais si il t'écris pas pendant plusieurs jours pose toi des questions es ce qu'il veut vraiment être sérieux etc il faut que tu reste forte
Laura64

Messagepar lalamiss » Ven Mai 06, 2016 10:55 pm

Si je peux te donner un conseil. Ça ne sert à rien de forcer les choses. S'il ne te calcule pas ne lui court surtout pas après. Tu as une fierté et tu mérites mieux que ça. Ton ex qui t'a trompé aux oubliettes, c'est sale ce qu'il a fait avec ton amie, il ne mérite pas tes larmes! Ton "copain" actuel ne lui envoies surtout pas de messages, ne l'harceles pas. La meilleure façon de ne pas être tentée et de suprimer son numéro. Tu dois te dire que tout ça est facile à dire que tu n'y arriveras pas mais crois en mon expérience c'est la meilleure des choses à faire. Ce genre de mecs ne méritent en aucun cas qu'on se morfondre sur nous même et encore moins nos larmes. Ne t'inquiètes pas quand tu auras trouvé le bon tu oublieras tout! Courage.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar yasmine priscille » Dim Mai 08, 2016 8:58 am

Merci, je ferais cela.
yasmine priscille

Messagepar muriel » Dim Mai 08, 2016 10:31 am

bonjour y as mine
quel âge as tu sans vouloir être indiscrète ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar yasmine priscille » Lun Mai 09, 2016 9:54 pm

J'ai 18ans
yasmine priscille

Suivant

Retour vers Autre sujet