Ovulation mais température basse !!!

Ovulation mais température basse !!!

Messagepar Bade » Dim Mai 08, 2016 6:17 pm

Coucou les filles , selon l'application j'ai eu mon ovulation il y a 3 jours , je l'ai un peu ressenti tiraillement côté gauche , comme une piqûre d'aiguille, et des lancement dans le sein gauche , j'ai pris ma température mais ayant déjà posé le pied par terre elle n'est pas valable mais elle était de 36,5 , aujourd'hui je l'ai prise avant de me lever elle est de 36,3... ce n'est pas possible d'avoir une température basse après ovulation ??? Est ce que la climatisation peu être pour
qqc ?

Merci les filles je commence à être désespéré, ne pas oublié que je suis à 47j de retard..
Bade

Message(s) : 685

Re: Ovulation mais température basse !!!

Messagepar Loooowly » Dim Mai 08, 2016 7:35 pm

Bade a écrit:Coucou les filles , selon l'application j'ai eu mon ovulation il y a 3 jours , je l'ai un peu ressenti tiraillement côté gauche , comme une piqûre d'aiguille, et des lancement dans le sein gauche , j'ai pris ma température mais ayant déjà posé le pied par terre elle n'est pas valable mais elle était de 36,5 , aujourd'hui je l'ai prise avant de me lever elle est de 36,3... ce n'est pas possible d'avoir une température basse après ovulation ??? Est ce que la climatisation peu être pour
qqc ?

Merci les filles je commence à être désespéré, ne pas oublié que je suis à 47j de retard..

Je crois surtout que tu n'as pas ovulé désolée... Ne te fis pas trop à l'application quand tu as des cycles à rallonge ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Bade » Dim Mai 08, 2016 8:07 pm

Mais j'ai eu de grosse douleur côté gauche sa me tirait vraiment toute le journée et le lendemain plus rien...

Mince alors
Bade

Messagepar Loooowly » Dim Mai 08, 2016 8:42 pm

Bade a écrit:Mais j'ai eu de grosse douleur côté gauche sa me tirait vraiment toute le journée et le lendemain plus rien...

Mince alors

Oui je me doute... Essaie les tests d'ovulation peut être ! Mais là pour moi il n'y a pas d'ovulation ! Bon courage !!
Loooowly

Messagepar Bade » Dim Mai 08, 2016 8:59 pm

Merci ma belle..
Bade

Messagepar Bade » Lun Mai 09, 2016 2:20 pm

Aujourd'hui ma température est remonté à 36,6 qu'en pense tu ? C'était hier mon ovulation alors ?
Bade

Messagepar Tracyyy » Lun Mai 09, 2016 4:01 pm

Moi je n'ai pas de monté de température mais test d'ovulation positif donc je ne sais pas à quoi me fier
Tracyyy

Message(s) : 51

Messagepar Loooowly » Lun Mai 09, 2016 4:55 pm

Tracyyy a écrit:Moi je n'ai pas de monté de température mais test d'ovulation positif donc je ne sais pas à quoi me fier

Les tests d'ovulation montre que tu VAS ovuler . La hausse de temperature que tu AS ovulé .
Loooowly

Messagepar Tracyyy » Lun Mai 09, 2016 7:02 pm

Oui je sais mais le test je l'ai fais dimanche dernier et toujours pas de plateau haut en vu
Tracyyy

Message(s) : 51

Messagepar Loooowly » Lun Mai 09, 2016 7:06 pm

Tracyyy a écrit:Oui je sais mais le test je l'ai fais dimanche dernier et toujours pas de plateau haut en vu

Et ce matin ? Tu n'as pas fait de test aujourd'hui ? C'est sûrement demain et après demain que tu vas ovulé ou même maintenant. On est que lundi .
Loooowly

Suivant

Retour vers Concevoir