Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Chacha1610 » Mer Avr 27, 2016 8:35 pm

Non ce n'est pas trop tôt vu que tu as déjà passer le jour présumé de tes règles.
M.ju je l'espère vraiment aussi pour toi et pour toutes les filles du forum. Mais vous avez raison de ne plus y penser sans arret et de profiter de vos cheris a fond, je suis sûr que de futurs + pointeront leurs nez très bientôt. Gros bisou les filles et donner de vos nouvelles de temp en temp sa fait plaisir de vous savoir encore la de temp en temp 😙
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar chechou » Mer Avr 27, 2016 8:39 pm

Ta aucun symptôme? Ta deja eu un retard de 9j ? Moi personnellement j'irai fair un test Ta 9 jours de retard qu'en même
chechou

Message(s) : 13

Messagepar cloclo chanel » Jeu Avr 28, 2016 4:18 am

Anaïsm a écrit:Avec plaisir!!! Mais j'ai pas whatsapp j'ai viber mdr faut que je télécharge l'autre alors ! On attend toujours le bébé mais on doit continuer à vivre et le plus important c'est nous et notre bonheur à deux donc on fait nos projets on continue !! Fonce franchement si tu as des projets qui te tiennent à coeur

Tu as complètement raison et franchement penser à mes projets me permet d'oublier tout ça.par ailleurs tu peux Telecharge whatsapp sur playstore c'est facile. Après tu me passes ton numéro
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar M.Ju » Jeu Mai 12, 2016 5:55 am

Bjr les filles, je vous envoie ce petit message parce que j'ai de nouveau espoir ! ^^ Sa fait 3 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps, c'est moins douloureux que mes douleurs de règles. Je dois les avoir aujourd'hui ou demain et j'avais jamais eu ses douleurs. Généralement quand j'ai des douleurs au bas du ventre c'est très douloureux sa passe pas et les règles débarque dans les heures qui suivent mais pas pour l'instant alors je croise mes petits doigts et jme dis que... . J'espère qu'il y a de bonnes nouvelles de votre côté !
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar Chacha1610 » Jeu Mai 12, 2016 6:26 am

On croise les doight pour toi Julie... tien nous au courant ;)
Chacha1610

Messagepar M.Ju » Jeu Mai 12, 2016 11:14 am

Et toi tu deviens quoi ? Sa doit vraiment se voir maintenant
M.Ju

Messagepar Chacha1610 » Jeu Mai 12, 2016 3:47 pm

Oui j'ai un gros ventre lol je me vois des fois dans la glace de la douche et sa m'étonne pratiquement a chaque fois, trop bizare comment le corp change... j'ai pas encore de signe de vergetures et j'essaie de pas trop oublier l'huile d'amande douce a mettre sur mon ventre mais ma tête oublie tout pour le moment, juste la temp tot je devai prendre mes vitamines, je les ai retirer de la boites et je me souvien vraiment pas si j'ai bu ou pas mes vitamines après 10min, encore une chance que je me souvien du nom de mon mari lol enfin bon j'ai appris a me dire que tout est normal dans mon cas...
Sinon plus de nouvelles des filles? En tout cas sa fait plaisir d'avoir des petites nouvelles de votre part ;)
Bisou
Chacha1610

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mai 12, 2016 9:32 pm

Je suis ravie pour toi chacha, rien de neuf che moi. Ce mois je ne fais rien de contraignant. Je suis un peu fatigué.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar M.Ju » Ven Mai 13, 2016 3:39 am

C'était encore une fausse alerte pour pas changer. Je pense que je vais me renfermé sur moi même j'ai vraiment plus envie de voir du monde ni de sortir mais juste besoin de mn mari et sa me fait mal de le voir mal quand il me vois comme ça. Bref j'espère que tout se passera bien pour vous <3
M.Ju

Messagepar Chacha1610 » Ven Mai 13, 2016 9:01 pm

Oh désolé Julie, j'éspère que bientôt se sera juste une mauvaise période a la quel tu ne devra plus penser... prend bien soin de toi et de ton petit mari...
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir