les soignantes en attente de ++++

Re: les soignantes en attente de ++++

Messagepar Titeboule » Jeu Mai 12, 2016 11:13 pm

Biibou a écrit:Mes dernières règle le 12 avril qui ont durée deux jours .... et deux jours de retard ce mois ci

T'es régulière d'habitude ? Ça fait longtemps que ya arrête ta pillule?
Titeboule

Message(s) : 24

Messagepar Biibou » Jeu Mai 12, 2016 11:20 pm

Je ne sais pas trop sa fait deux mois que j'ai arrêté la pilule
Biibou

Message(s) : 302

Messagepar Titeboule » Jeu Mai 12, 2016 11:44 pm

Il faut le temps que la pillule s'élimine peut être . Souvent les filles parlent de pertes abondantes, de douleurs aux ovaires de seins qui gonflent si il y a grossesse ... Je te le souhaite .
Titeboule

Messagepar Biibou » Jeu Mai 12, 2016 11:48 pm

J'ai mal dans le bas du ventre mais pas comme quand je suis réglé. ...les seins sensible oui et du mal à fermé les jeans .....merci et toi comment ça ce passe ?
Biibou

Messagepar Titeboule » Ven Mai 13, 2016 12:28 am

Si t'as du retard fais un test . Ce sera fiable . Je te souhaite trop un +. Moi plus compliqué . 10 mois d'essais. Je dois me faire retirer un kyste a l'ovaire. J'ai pas ovule ce mois ci je suis à j43 , et je suis sous duphaston pour les déclencher . Je suis soulé.je me demande si je vais connaître le bonheur d'être enceinte un jour... C'est pas gagné .
Titeboule

Messagepar Biibou » Ven Mai 13, 2016 12:46 am

oui je comprend que tu sois découragé je te le souhaite vraiment de connaître le bonheur de la maternité courage à toi en tout cas ....tu sais moi non plut pas facile mon copain doit passe le teste de là fertilité vu ces soucis de ce côté là alors j'essaie d'espérer que ces deux jours de retard sois les bons et que je ne vais pas déchanté demain ou dans deux jours 😕
Biibou

Messagepar Titeboule » Ven Mai 13, 2016 5:49 am

Biibou a écrit:oui je comprend que tu sois découragé je te le souhaite vraiment de connaître le bonheur de la maternité courage à toi en tout cas ....tu sais moi non plut pas facile mon copain doit passe le teste de là fertilité vu ces soucis de ce côté là alors j'essaie d'espérer que ces deux jours de retard sois les bons et que je ne vais pas déchanté demain ou dans deux jours 😕
je croise les doigts à fond pour toi !!!! Tiens moi au courant ! Et fais ton test aujourd'hui
Titeboule

Messagepar Biibou » Ven Mai 13, 2016 6:51 am

Je le ferais après ma semaine de nuit je finis lundi matin merci en tout cas et t'inquiète je te tiens au jus et j'espère qù après ton opération tu vas m'annonce une bonne nouvelle
Biibou

Messagepar Biibou » Ven Mai 13, 2016 5:47 pm

Et voilà les Rrrrrrrrrrrr
Biibou

Messagepar Dydy17 » Ven Mai 13, 2016 6:46 pm

Bonsoir les filles,
Pour moi, Arrêt pillule en janvier, dernières règles mi-mars, depuis plus rien.. Test U fait ya bientôt 3 semaines mais négatif..
Votre avis ? Peut être un blocage ?
Dydy17

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir