Test d'ovulation

Test d'ovulation

Messagepar SophieLoik » Lun Mai 16, 2016 3:57 am

Bonjour je suis en essaie de bb2 mais c'est la première fois que j'utilise les test d'ovulation. .. ça fait 6 mois qu'on essaie mais 2 mois que je fais les tests... le mois passé j'ai eu mes règles à la date prévu mais je n'ai jamais eu un test d'ovulation positif avant... Je suis au jour 15 et j'ai eu une ligne très pâle hier mais rien avant et rien aujourd'hui non plus. .. Je ne comprend plus très bien... est ce que c'est normal que je n'obtienne pas un positif ??
SophieLoik

Message(s) : 4

Re: Test d'ovulation

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 7:23 am

Ça dépend si tu as acheté des tests pas chers. Ce mois ci j'ai utilisé des tests d'ovu et impossible d'interpréter le résultat.
Les tests avaient une ligne pale pas autant foncée que celle témoin et puis au bout du 5eme jour de test le test n'avait plus de deuxième ligne. J'ai cru que j'avais loupé mon ovulation mais non en fait les lignes de deviennent pas foncées.

Je me suis renseignée sur internet et les filles disent qu'elles ont comparé un test pas cher et un cher et en ont fait deux le même jour le résultat n'était pas du tout le même.

C'est quelle marque? Tu les a achetés où?
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Mimili » Lun Mai 16, 2016 9:29 am

Bonjour je suis en essai bb 2 et j'en suis à mon C8 et ce mois ci j'ai essayer les test d'ovulation. Ça a marcher pour moi il a été positif pendant 2 jours. J'ai acheter les clearblue. Je les aient commencer à J10 en sachant que j'ai in cycle de 28 jours et il a été positif à j12 et j13. Alors peut être que tu les as commencer trop tard par rapport à ton cycle.
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 10:08 am

Oui c'est ce que je me suis dis j'aurai du les commencer plus tôt même si je suis régulière. Hâte de savoir le résultat ce mois ci pour commencer un cycle et faire tout bien comme il faut
Minie

Messagepar Cecile57 » Lun Mai 16, 2016 1:10 pm

Bonjour, Il faut faire les tests d ovulation les après midi!!!
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Mimili » Lun Mai 16, 2016 1:15 pm

Oui tu as raison Cécile moi je les ai fait le soir et toujours à la même heure
Mimili

Messagepar Cecile57 » Lun Mai 16, 2016 1:33 pm

Oui et oui comme tu dis toujours à la même heure
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 3:20 pm

J'y comprends plus rien les filles les tests d'ovu étaient clairs le 8 un peu foncé le 9 clair le 10-11-12-et blanc 13-14 du coup je me suis dis que mon ovu était le 9 mais toutvà l'heure j'ai eu des glaires et sur le tests d'ovu c'est devenu très goncé tout de suite. Du coup je suis entrain d'ovuler et c'était pas le 9. C'est bête j'avais arrêté l'huile d'onagre et la vichy. Mais c'est vrai que le 9 j'avais pas eu de glaires je trouvais ça bizarre.
Minie

Messagepar SophieLoik » Lun Mai 16, 2016 5:58 pm

J'ai acheté des tests pas cher que j'ai commandé sur Ebay... Je les ai commencer au jour 5 pour être certaine de ne rien manquer.. je sais que c'est tôt mais je voulais être certaine.. et comme je ne les paye vraiment pas cher (13$/50 tests) je ne perd pas grand chose lol

J'ai de la glaire depuis le jour 14 mais test toujours négatif... Je les faisais le matin mais depuis que j'ai lu un article je le fais à l'heure du souper et toujours négatif ...
SophieLoik

Message(s) : 4

Messagepar Mimili » Lun Mai 16, 2016 7:55 pm

Tu as des cycles de combien de jour mini? Et quelle est la date de tes dernière règles ?
Mimili

Suivant

Retour vers Concevoir