L'âge des essayeuses

Re: L'âge des essayeuses

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 10:12 pm

Carogk7 merci, tu m'as redonné espoir ^^
On va peut-être se suivre d'ailleurs parce que je commence Duphaston dans 2 jours aussi (mercredi), j'ai hâte de voir si les prochains cycles vont enfin être réguliers avec ce traitement !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Carogk7 » Lun Mai 16, 2016 11:13 pm

Pas de pb leïlla on se suit! Duphaston mercredi pendant 10j c'est parti! En plus depuis 12j je prend de l'acide folique en plus.... J'avais acheté des tests d'ovu sur ovulatest en février mais ils n'ont jamais détecté mon ovulation.... Mauvaise qualité des tests ou moi qui n'ovule pas chaque mois bonne question! Du coup je n'en fait plus et j'essaie de moins me focaliser sur la chose lol ça ne fait "que" 10 mois que j'ai retiré mon implant et vu que j'avais mis 2ans pour concevoir mon fils je ne m'affole pas trop pour l'instant! En plus rdv chez ma gygy pas avant le 10 novembre j'ai le temps de voir venir bonne chance à toi!
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Kty.slah » Lun Mai 16, 2016 11:15 pm

Bonjour j'ai 25 ans en essai bb3 (dernier bb) depuis 4 mois espère un +++ pour les 2 premiers j ai mit entre 6 a 8 mois.
Kty.slah

Message(s) : 90

Messagepar Leïlla » Mar Mai 17, 2016 12:17 am

Bienvenue Kty.slah je te souhaite un beau ++ aussi, et rapidement comme pour tes premiers enfants !
Leïlla

Messagepar Leïlla » Mar Mai 17, 2016 12:22 am

Oooh Carogk7 moi aussi j'ai commencé acide folique ce cycle ^^ (depuis le 3 mai du coup, donc 13 jours)

Mais oui les rdv chez les gynéco c'est fou ! Maintenant dès que je sors d'un rdv gygy, j'en reprends directement un
En tout cas bon courage à toi aussi, je prie pour que le Duphaston te refasse le même miracle que les deux premières fois
Leïlla

Messagepar Carimero » Mar Mai 17, 2016 3:06 am

Bébé fausse couche: je prenais la pilule quand je suis tombée enceinte.

Bébé 1: 2 mois post fausse couche (pas de contraception depuis la fausse couche)
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Leïlla » Mar Mai 17, 2016 6:52 am

C'est dingue comme ça varie entre deux grossesses quand même, j'espère que tu auras vite ton prochain ++ !! :)
Leïlla

Messagepar Carogk7 » Mar Mai 17, 2016 7:00 am

Leïlla a écrit:Oooh Carogk7 moi aussi j'ai commencé acide folique ce cycle ^^ (depuis le 3 mai du coup, donc 13 jours)

Mais oui les rdv chez les gynéco c'est fou ! Maintenant dès que je sors d'un rdv gygy, j'en reprends directement un
En tout cas bon courage à toi aussi, je prie pour que le Duphaston te refasse le même miracle que les deux premières fois

C'est rigolo on est tout pareil toutes les 2... Merci pour tes encouragements ça fait du bien... Allez on y croit pour ce cycle!
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Didicmoi » Mar Mai 17, 2016 7:17 am

26 ans essai bb1 depuis octobre 2015 dur dur quand on voit toutes ses copines et collègues tomber enceintes dès les premiers mois...
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Mélody » Mar Mai 17, 2016 8:21 am

Leïlla a écrit:Melody, le Duphaston tu penses que ça aide à tomber enceinte ? Ma gygy m'en a prescrit, je dois le commencer mercredi pendant 10 jours

Oui, moi sa m'as beaucoup aidé et j'ai une copine aussi qui a pris et elle est tombée enceinte en 15 jrs. C bien si elle te l'as prescrit moi j'ai bien aimé après il faut voir ce que sa donnera sur toi. Mais tu le sais le corps de chaque femme est différent et réagit autrement. En tt cas j'espère que tout ira bien pour toi je croise les doigts
Mélody

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir