essai bébé 2

essai bébé 2

Messagepar Popiette » Mer Mars 16, 2016 9:19 pm

Bonjour j'ai déjà un petit garçon de 7 ans mais je suis séparé du papa depuis 3 ans. J'ai refait ma vie et d'ailleurs je me marie civilement le moi prochain on essai d'avoir un bon depuis février 2015 et toujours rien j'ai peur d'avoir un souci
Popiette

Message(s) : 236

Re: essai bébé 2

Messagepar Sylva Gwendoline » Dim Mars 27, 2016 12:41 am

Bonsoir,
Souvent j'ai tendance à croire que le bébé ou ton corps attend un déclic.
Laisse venir le mariage..peut-être que inconsciemment tu as peur car tu as déjà vécu la séparation.
Si ça dure plus d'un an va voir ton gynécologue pour te rassurer.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et un joli bébé.
Sylva Gwendoline

Message(s) : 3

Messagepar Sarah93 » Jeu Mars 31, 2016 11:45 pm

Bonjour j'ai 22 ans et je suis déjà maman d'un petit garçon de 1 ans et une semaine et j'aimerais avoir un deuxième bébé je me sens prête à revivre la grossesse et un accouchement mais j'ai un peux peur que au début de ma grossesse je me sente mal avec les noser et que je n'arrive plus à m'occuper de mon petit bout et j'ai un peux peur de ne pas arriver à jerez tout ça esqu'il ya des mamans qui on déjà vécu l'expérience qui peux me rassurer et m'expliquer merci
Sarah93

Message(s) : 6

Messagepar Sarah93 » Jeu Mars 31, 2016 11:46 pm

Bonjour j'ai 22 ans et je suis déjà maman d'un petit garçon de 1 ans et une semaine et j'aimerais avoir un deuxième bébé je me sens prête à revivre la grossesse et un accouchement mais j'ai un peux peur que au début de ma grossesse je me sente mal avec les noser et que je n'arrive plus à m'occuper de mon petit bout et j'ai un peux peur de ne pas arriver à jerez tout ça esqu'il ya des mamans qui on déjà vécu l'expérience qui peux me rassurer et m'expliquer merci
Sarah93

Message(s) : 6

Messagepar Popiette » Mar Mai 17, 2016 8:52 am

Je me pose beaucoup de questions car sa fait maintenant 1 ans que j'ai retiré mon stérilet et toujours rien j'ai subi beaucoup d'intervention entre 2012 et 2014 (5 interventions avec pas mal de complications ) et j'ai peur d'avoir un souci et dans mon entourage proche j'ai eu 2 annonces de grossesse et je les plutôt vécue comme une injustice ! !!
Popiette

Messagepar Popiette » Mar Mai 17, 2016 9:12 am

Je me demande si l'application pour dire nos jours de fertilité et d'ovulation est vraiment fiable ? ? Je suis à 6 jours de mes Vilaine j'ai envi d'y croire pour l'instant aucun signe qu'elle vont arriver ! !!
Popiette

Retour vers Autre sujet