Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar lyly-rose » Mar Mai 17, 2016 3:14 pm

Bonjour à toutes.

Je suis en essai bébé 1 depuis environ 1 an. J'ai fais une grossesse extra utérine 2 mois après l'arrêt de ma pilule. Le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard de règles. Ce mois ci j'aurai du avoir mes règles hier. Depuis environ 1 petite semaine j'ai chaque matin des nausées sans vomissements et une envie de vomir des que j'ai fini de manger bien que ce ne soit pas systématique. J'ai les seins qui ont grossis (peut être que ça annonce mes règles mais ça me le fait jamais en general). J'ai eu des rapport presque tout les jours de ma période d'ovulation. Environ 7 à 10 jours après ma période d'ovulation j'ai ressenti comme un tiraillement du côté gauche dans le bas ventre. (A savoir que je n'ai plus qu'une seule trompe, la droite a du être enlevé lors de ma geu). Je voulais donc savoir ce que vous en pensez. J'ai acheté un test de grossesse à 3€ mais est ce que vous m'en conseillez un autre? Je ne veux pas faire le test maintenant car je me dis que comme le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard ça peut le refaire ce mois ci... j'attends vos pronostics et vos avis :-) merci. Et je souhaite un beau + à toutes celles qui sont en attente comme moi
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Besoin de conseils

Messagepar Minie » Mar Mai 17, 2016 4:51 pm

Je dirai bonne nouvelle!
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Cloe16 » Mar Mai 17, 2016 5:00 pm

Si tu as du retard franchement pourquoi ne pas faire un test attends bien demain matin aux premières urines :) tiens nous au courant !
Cloe16

Message(s) : 16

Messagepar jen veux plus!! » Mar Mai 17, 2016 5:02 pm

Salut les fille je voudrais avoir quelque avis de votre part j'ai un retard de règle de 5jour ya deux moi j'ai eu osi 4jour de retard mes avec des peete blanche eu jaunastre le moi dernier o contraire je les ai eu 2jour en avance e tj ak des perte e la se moi j'ai 5 jour m pa de perte rien sécheresse complète je voudrai vos avi svp
jen veux plus!!

Message(s) : 13

Messagepar lyly-rose » Mar Mai 17, 2016 5:50 pm

Bonne nouvelle ou pas... j'ai toujours peur d'être déçue. Je fais un gros travail sur moi même pour ne plus y penser mais chaque fois que j'arrive à ne plus y penser j'ai un retard de règle et les tests sont négatif... je pense attendre la fin de la semaine avant de faire le test. Et je voulait avoir vos avis entre un test acheté au supermarché à 3€ et les test clear blue
lyly-rose

Messagepar lyly-rose » Mer Mai 18, 2016 5:21 am

Test fait ce matin, mon conjoint à préféré que je le fasse tout de suite plutôt que d'attendre un peu. Il est négatif et pas le moindre signe d'arriver de mes règles! Que le corps de la femme est pénible et compliqué!!
lyly-rose

Retour vers Concevoir