Test d'ovulation

Re: Test d'ovulation

Messagepar Minie » Lun Mai 16, 2016 8:09 pm

Mimili mes cycles sous pilule étaient de 28 jours j'ai arrêté depuis deux mois et c'était entre 26 et 28 jours. Mais pour ce mois ci ça à l'air différent puisque j'ai ovulé plus tard à j20 je devrai avoir mes rrr plus tard aussi je pense. J'espère que j'aurai pas une hase lutéale trop courte. Mes dernières rrr datent du 27 au 30 avril.

SophieLoik il ne faut pas les faire le matin les tests d'ovu tu fais bien de les faire le soir . Je ne sais plus pour quoi mais pas le matin et ne pas avoir bu 2à3 heures avant
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Stecy » Lun Mai 16, 2016 8:50 pm

Bonsoir les filles je le join a vous sa fais un ptit momen que je venai plus sur le forum , je suis a c4 pour bb2 je fais des teste dovu pour voir un peu a quel momen jovule car les perte je ni comprend rien et je ne voit jamais de perte glaireuse ou quoi.. donc hier a j8 de mon cycle je fais un 1er teste qui est pas positif mais pas loin , et aujourdhui a j9 teste positif la bare teste et aussi fonce que la barre controle , mais je c pas trop quand avoir des rapport, jai eu un rapport hier avc cheri , se soit on va faire aussi car demain il est pas la , mais tout les 2 jour c bon ou vaut mieu tout les jour pendant la periode fertile ?
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar SophieLoik » Mar Mai 17, 2016 12:13 am

Est ce que vous pensez que ça se pourrait que j'ai pas eu de ligne foncé parce que mon ovule à été fécondée avant ?? Selon les calculs de la durée moyenne de mes cycles je devais ovuler il y a 3 ou 4 jours et je n'ai pas obtenu de positif pour mes test d'ovulation. .. sauf que aujourd'hui j'ai des nausées, envies d'uriner très fréquentes, seins sensible.... Je ne sais plus trop quoi penser .... aidez moi svp
Merci
SophieLoik

Message(s) : 4

Messagepar Minie » Mar Mai 17, 2016 5:41 am

Oui Stecy le mieux est d'avoir des rapports tous les jours lors de la période de fertilité.

sophieLoik je crois avoir lu que les tests d'ovu détectent aussi une grossesse donc les tests auraient été foncé hors période d'ovu
Minie

Messagepar Mimili » Mar Mai 17, 2016 5:49 am

Mini si tu as ovuler à j20 ça veut dire hier si j'ai bien compris?? Et normalement tes vilaines devrait arriver autour du 29 mai??
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Stecy » Mar Mai 17, 2016 7:10 am

Merci de ta reponse , jme poser la question car jentend dire que tout les jour il faut pas car sa diminu la chance de fecondation car les zozos sont moins performent ect..
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Minie » Mar Mai 17, 2016 5:00 pm

Oui Stecy normalement c'est tous les deux jours mais bon beaucoup font tous les jours pendant la période d'ovu et ça fonctionne aussi.

Ah oui c'est bien vrai Mimili j'avais même pas calculer ça serait top qu'elles n'arrivent pas le 29 et que le test soit positif pour la fête des mères!

J'ai peur qu'elles arrivent plus tôt et que ma phase lutéale soit courte donc l'embryon n'a pas le temps de s'accrocher. C'est dingue je pensais être régulière mais en fait non j'ovule pas à J14 mais à J20 fin tout du moins pour ce mois ci. Heureusement que je fais des tests d'ovu car j'ai même pas fait attention à mes ovu de mars et avril je me suis fiée à l'application et non à mes pertes.
Dernière édition par Minie le Mar Mai 17, 2016 9:56 pm, édité 1 fois.
Minie

Messagepar Mimili » Mar Mai 17, 2016 9:35 pm

Disons que l'ovulation se fait 14 jours avant les règles donc elle se fait plus tard si t'es cycles sont plus long
Mimili

Messagepar Mimili » Mar Mai 17, 2016 9:36 pm

En tout cas je te souhaite de tout mon coeur un + pour la fête des mères ce serait un merveilleux cadeau
Mimili

Messagepar Minie » Mar Mai 17, 2016 10:01 pm

En fait c'est la première fois que ça m'arrive un cycle long car j'ai pris la pilule 11 ans donc toujours cycles réguliers et l'arrêt en mars c'était régulier et avril aussi à 2 jours près. Et avant la prise de la pilule je m'en souviens plus du tout.

Oh là oui un merveilleux cadeau pour moi mon chéri et toute la famille qui attend ce premier petit fils ou fille des deux côtés de la famille.

Mon ovu est passée on a fait des TP ce soir on remet ça demain pour bien faire. Ensuite hâte d'être dans une semaine savoir si la nidation a eu lieu.
Minie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir