Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Mar Mai 17, 2016 1:18 pm

Merci pour ta réponse.
J'ai hâte de voir. Mes règles sont dues jeudi donc je vais les appeler pour un rendez-vous. Par chez moi ils le font seulement les lundi et vendredi. Lundi c'est férié et vendredi tombe seulement 2 jours avant mon ovulation... J'espère que ça me gâchera pas mon cycle :(
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Cakine » Jeu Mai 19, 2016 3:48 am

Lundi une amie ma annoncé qu'elle est enceinte apres 3 ans d'essais à da 1ere fiv... et une autre ce midi qu'elle est enceinte apres 4 ans d'essais (dont 2 ans en inseminations) ... et elle est finalement tombée enceinte naturellement ! Alors gardons espoir !! Notre tour finira bien par arriver !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Embb1 » Jeu Mai 19, 2016 4:26 am

À l'opposé de ça, une amie vient de découvrir qu'elle est enceinte. Elle a arreter la pilule v'la 3 semaines. -_-. Comme quoi, toutes les femmes sont différentes.
Selon les tests, j'aurais pas ovuler ce cycle-ci. Mais je l'ai senti, symptômes habituels. Glaires, pincements, fatigue. C'est à n'y rien comprendre. Cycle 8. On est un peu découragés disons! En tous cas!
Embb1

Message(s) : 30

Messagepar Carimero » Jeu Mai 19, 2016 1:14 pm

Journée pénible pour moi hier. J'ai commencé mon 17e cycle avec 1 jour d'avance, ma soeur m'a appris qu'elle était enceinte après seulement 2 mois d'essais, pis la clinique de fertilité est même pas certaine d'avoir de la place ce cycle ci pour faire mon hystéro.
Pis mon chum qui comprend pas que ça m'affecte, il pense que c'est juste une grosse compétition entre moi et ma soeur... Génial
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Embb1 » Jeu Mai 19, 2016 2:11 pm

Carimero, les hommes sont tellement pas outillés pour nous comprendre. J'suis désolée d'entendre ça. C'est difficile de se réjouir de la grossesse de quelqu'un d'autre dans cette situation. Je suis de tout coeur avec toi! Faut rester positive même si c'est tellement dur parfois....Courage!
Embb1

Message(s) : 30

Messagepar sheloki » Ven Mai 20, 2016 12:31 am

Je suis vraiment desoler pour toi. Moi aussi j'ai l'impression que toute les fille autour de moi tombe enceinte.. sinon je suis rendu a J19 et toujours pas de test d'ovulation positif mais je vois qu'il commence a foncer j'espère que mon ovulation ne tardera pas car a partir de dimanche on ne peut plus rien faire du au spermograme de mon chum le 26..
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Queen19 » Ven Mai 20, 2016 5:37 pm

Qui a déjà fait des tests de grossesse du style première réponse, combien de temps avant vos règles, avez vous vous eux dès tests positif? Des faux négatifs?
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Nyssah » Ven Mai 20, 2016 6:26 pm

J'ai eu un + avec première réponse à 1 jour de retard en 2012. Grossesse non prévue FC début 2013.
Pas de grossesse depuis.
En essaie officiel depuis mars.
Je suis a J35 ce cycle-ci alors que normalement j'ai des cycles de 29-31 jours. J'ai eu un test étrange à J28 (la barre n'est pas complètement devenue rose seulement les rebords) et j'en ai refait un plus tard la même journée négatif. (Test option+) 3em test a J31 première réponse numérique négatif.
Je me demande si je n'ai pas eu une ovulation tardive?
Nyssah

Message(s) : 26

Messagepar Queen19 » Ven Mai 20, 2016 6:55 pm

J'ai eu un test positif à J21 donc ovulation probable a j22 ou j23 j'ai un retard de un jour mais pas vraiment un vrai jour vu que j'ai ovuler tard je me demande si je fais un test maintenant une personnelle 4 jours avant la date prévu je serait vraiment fixé!
Queen19

Messagepar Queen19 » Ven Mai 20, 2016 10:17 pm

J'ai vaincu ma petite peur et j'ai fait le test à 11dpo et.......... +++ deux personnelles et un dollorama! j'y crois pas encore j'ai pleuré de joie!
Queen19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir