Coucou. J'ai fait le clearblue et c'est negatif 😟 Et pas de rrrr non plus ... Chéri m'a dis d'attendre quelques jours et de refaire un test si toujours rien ..
Julie, peut etre la nidation ? Le calendrier de calcul de magic maman est pas mal fait. Il donne les dates de fertilité, l'ovulation, la nidation, la date ou la grossesse peut etre detectee par prise de sang et les prochaines regles... si ton cycle est regulier!
Je pense que c'est un peu trop tôt pour la nidation car il faut attendre au moins 7 jours donc lundi prochain. J'ai eu un test d'ovu positif lundi donc je pense que mon ovu était mardi ou mercredi donc si ça te fais comme moi nidation pas avant fin de semaine prochaine.
Mais on a peut être encore des douleurs après l'ovulation, enfin pour ma part depuis lundi donc ça fait 5 jours j'ai des douleurs à l'ovaire gauche et poitrine sensible. Je ne souvenais pas l'ovulation c'était ces symptômes là...
A OK merci. C'est bien ce que je pensais que c'était un peu tôt pour la nidation mais bon. J'attends ça depuis telement longtemps que des que j'ai un petit truc j'y crois un peu mdr .