confiance

confiance

Messagepar Bichette11 » Jeu Mai 19, 2016 9:15 pm

Bonsoir à toute,j'ai un petit problème donc sa fait 5 mois que je suis avec mon copain et je n'est pas du tout confiance en tout mais sur un pourcentage je pourrais dire 20%... Donc sa cause un peut des problèmes dans notre couple en plus de sa je n'est pas confiance en moi et j'en n'arrive pas du tout à avoir confiance en moi donc en lui c'est mort .. Et je suis hyper mega jalouse je doit lettre à 95% et ceSt très gênant ! Je n'arrive pas contrôler ma jalousie.. Mais pour revenir au fait que je n'est pas confiance en lui, j'ai beau essayer de faire des offorts j'arrive pas!Il a beau me rassurer,il au beau m'aimer et qu'il n'y a que moi à ses yeux mais ne j'y arrive pas du tout. Il a 18 ans et moi 16ans, si il va dire bonjour rien que Bonjour à une dame de 40 ans sa va m'énerve je ne sais même pas pourquoi je réagis comme sa je suis même grave jalouse de ses potes (garçons) ! C'est horrible j'arrive pas à me contrôler ... J'aurai vraiment besoin d'elle .. Merci d'avance
Bichette11

Message(s) : 28

Re: confiance

Messagepar Slmtmoi » Ven Mai 20, 2016 9:16 pm

T'y es comme ça car toi même tu as pas confiance en toi . J'étais pareil avant maintenant je me suis rendu compte que sa sert a rien si vous vous aimez il doit y avoir la confiance . Laisse le un peu bouger tous sa et sort toi aussi avec tes amis tu verras . Moi sa fait 1 mois que je ne l'ai pas vu pour plein de raison et si je serais jalouse je deviendrais folle surtout que c'est un homme qui répond pas souvent à son tel . Bref en revenons dit toi si il t'aime il fera rien
Slmtmoi

Message(s) : 45

Retour vers Autre sujet