Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Popiette » Ven Mai 20, 2016 9:36 pm

Oui c'est très dure d'attendre sur que depuis aujourd'hui j'ai les seins qui me lance je s'en bien qu'il y a un truc . Sa fait 1 ans qu'on l'attend cet grossesse et j'ai des pertes blanches que j'avais pas jusqu'ici
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Popiette » Sam Mai 21, 2016 6:55 am

Bon je sais que j'ai eu tort mai c'était plus fort que moi j'ai fait un test se matin et il était négatif je me dit que effectivement j'ai du le faire trop tôt mais pour mon fils même avec 4jours de retard le test était négatif pourtant j'étais bien enceinte ! !! Je vais attendre lundi et on vera bien depuis hier j'ai la poitrine tu me tire ( lourde) et brûlure d'estomac. Plus cas attendre 😯😕
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Cicie » Dim Mai 22, 2016 9:45 am

Bonjour à toutes ! J'ai eu des douleurs de regles toutes la journée hier et ensuite en rentrant je me suis rendu compte que j'avais des pertes roses jme suis donc dit que j'avais les regles ! Je me suis doucher et j'ai mis une serviettes ! J'ai ete preparer a manger et ensuite 3h apres j'ai voulu me changer et a ma grande surprise c'etait comme des regles mais treees marrons ! Bref je ne panique pas ! Ce matin au reveil c'est des regles normal ! Qui a deja eu sa ? Parce que pour le coup c'est la premiere fois que sa m'arrive ! PS : mes regles sont aarriver avec 5 jours d'avance
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Marine1403 » Dim Mai 22, 2016 5:38 pm

Coucou, moi j'ai toujours des règles marrons avant d'avoir les règles bien rouge ..
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Leveneze » Lun Mai 23, 2016 5:21 pm

Coucou comment aller vous y a t il des nouvelles maman alors ???
Les filles suis passé au stade de la constipation la vous avez pas une idée es que les légumes suffis mdrrrr au début c était l'inverse courage à tte celle qui essaie de avoir des beau + et félicitations si y a des nouvelles mamans
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Thifems » Lun Mai 23, 2016 5:56 pm

Bonjour à toute je vous explique mon petit soucis...

J ai fait une fausse couche le 21 avril j avais déjà poster des messages avant cela. J avais des pincements au niveau des ovaires aujourd'hui je suis à 18dpo toujours pas de signe des vilaines des pincements en bas du ventre prise de sang faite à 15dpo négative... depuis cette après midi j ai mal au seins, je suis très fatigué depuis quelques jours voir 2 semaines, je dors pourtant énormément, mon urine sent fort désoler des détails toujours des pertes plus ou moins blanches et un impression de être toujours humide... plus soif que d habitude, plus d envie de pipi, j ai de plus en plus de mal à aller à la selle ... de moins en moins faim certain aliment me dégoûte presque, par moment des vertiges et des nausées mais très rarement sa a du le prendre 2 ou 3 fois seulement.

Mais je ne comprend pas ses tests négatifs quelques un aurais un avis, témoignages... svp Merci

J ai appeler ma gygy pour un rendez vous "en urgence" j ai rendez vous que le 31 U_u.

Bisous bisous merci à celle qui prendrons le temps de me répondre
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Lu divine » Lun Mai 23, 2016 8:35 pm

Cc les filles je Vien donner un peu de nouvelle Bb1 grandi bien ta 10jr j'ai perdu un peu de sang jaindonc été au urgence qui mon dit que tous été normal et aujourd'hui kcal une écho évolutive car la 1er on voyer que le sac cetais trop de bonheur pour voir la aujourd'hui j'ai vu et entendu bébé c t magique par contre j'ai un décollement de 7mm donc c repos repos repos pour moi j'ai mes prochain rdv le 21 et 27juin je vous en dirai plus bisou et courage à vous
Lu divine

Message(s) : 42

Messagepar Leveneze » Lun Mai 23, 2016 8:40 pm

Ludivine tu es à combien de semaine moi je suis à 6 semaine aménorrhée j'ai mon rdv écho demain matin j'ai peur
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Lu divine » Lun Mai 23, 2016 8:46 pm

Je suis à 7sa+4jr moi aussi j'avais peur se matin mais je suis rassuré et felicitation
Lu divine

Messagepar Lu divine » Lun Mai 23, 2016 8:48 pm

Bébé et pré u pour le 9janvier a +/-5jr
Lu divine

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage