Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Re: Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Messagepar Didicmoi » Sam Mai 21, 2016 10:32 pm

Coucou les filles
Leila premier cycle sous dudu elles ont bébarquées 3 jours apres mon dernier cachet j'étais vraiment ravie car dernier cycle de plus de 80jours alors le temps me semblait long...
Nanou courage ça fait combien de temps que tu es sous dudu?
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Naanou » Sam Mai 21, 2016 10:50 pm

Coucou didicmoi
Sa fait 2mois encore 1mois et J'arrête dudu en espérant que mes cycle réprendront correctement après ça.. mon plus grand cycle à été 90jrs.....
J'ai donc pris rdv chez mon gygy rapide et elle m'a fait faire prise de sang, échographie etc..... 2 semaines après tt cela J'avais rdv avec elle pour voir s'il y avait quelque chose et mais R ont débarquer..... Et rien de grave sur prise de sang et écho du coup elle m'a prescrit dudu pour 3mois....
Gros bisous !
Naanou

Message(s) : 34

Messagepar Leïlla » Jeu Mai 26, 2016 10:06 am

Salut les filles !
Didicmoi, petite question : tu fais des courbes de température pour localiser ton ovu ? Elle a bien lieu ?
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Didicmoi » Ven Mai 27, 2016 7:43 am

Coucou Leila, non pas de courbe de temperature.. pas trop le temps le matin pour ça et je ne sais pas réinitialiser mon thermometre lol donc TO pour moi en fin de journée cest plus simple. mon test dhier est plus coloré qu'habituellement mon ovu est sensée être mercredi pro donc je surveille. on verra bien ce que ça donne je croise les doigts moi j'ai lu plein de bon avis sur le dudu. j'y crois :) ma gygy me l'a prescrit pour 6 mois et m'a dit si toujours pas enceinte au bout de 6 mois de retourner la voir. mais je pense pas attendre plus de 4 mois lol car ça fera deja 11mois d'essai bb1 et pas envie de perdre plus de temps pr les tests ^^
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Leïlla » Sam Mai 28, 2016 9:22 pm

Haha exactement pareil, Dudu pendant 6 mois, mais je ne tiendrai jamais !
Et la secrétaire de ma gygy ne veut pas que j'appelle avant mi-juin pour un rdv (??)
J'ai tellement peur que Dudu marche pas et que ça mette encore 15 ans...
Leïlla

Messagepar Minie » Dim Mai 29, 2016 8:54 am

Les rrr sont terminées depuis hier soir, je ne reprendrais pas huile d'onagre ce mois ci
Minie

Message(s) : 654

Messagepar didine2 » Mar Mai 31, 2016 8:26 am

Coucou les filles
On se suit, pour mois essai depuis aout 2015... j'ai pris l'huile d'onagre pendant 3 mois (jusqu'a l'ovu supposé) puis aucun résultat donc je l'ai laissé tombé.
Ensuite après 6 mois d'essai mes cycles se sont allongés de 10j sans trop de raison selon gygy ça pouvait arriver que ça revienne comme quand on était jeune mais je ne me souviens pas avoir eu des cycles long y a 10 ans..
Et mon dernier cycle enfin 28j, donc ce mois ci j'essaie la courbe de température rrr prévue le 5/6 et j'ai pas réussi a détecter une ovulation sur ma courbe..
Quelle galère!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Leïlla » Mar Mai 31, 2016 10:32 pm

Donc pour vous deux, plus d'huile d'onagre ?
Je vais quand même continuer à en prendre (j'ai eu les rrrr aujourd'hui grâce à Dudu ), on va voir ce que le prochain cycle me réserve !
Leïlla

Messagepar Minie » Mer Juin 01, 2016 1:57 pm

Oui pas d'huile d'onagre ce mois ci ça sera vichy acide folique prise temperature et test d'ovu
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Leïlla » Mer Juin 01, 2016 2:39 pm

Tu nous rediras ce qu'il en est =)
Tu en es où dans ton cycle pour le moment ?
Leïlla

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir