Besoin d'aide svp

Besoin d'aide svp

Messagepar Sunila » Lun Mai 23, 2016 12:31 pm

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens ici.

J'ai une fille de 10 ans après sa naissance j'ai mis un stérilet sans règles pendant 8 ans je les enlevé en septembre 2015 et j'ai pris la pilule leeloo depuis jusqu'au 2 avril. Actuellement je suis avec mon copain depuis 3 ans lui à 2 filles nous souhaitons avoir un enfant ensemble depuis début avril.

Y a t-il des symptômes qui nous mettent en alerte pour nous signaler que ces positif? J'ai peur de faire des test qui s'avère négatif c'est ce qui m'est arrivé le premier mois j'avais souvent le bas du ventre qui tiraillé tous les test était négatif même prise de sang je pense que je stress beaucoup. Pour éviter ça y a t-il une façon qui peut nous mettre la puce à l'oreille ?

Merci pour votre aide et tous les conseils seront les bienvenu :-)
Sunila

Message(s) : 7

Re: Besoin d'aide svp

Messagepar Klelie » Lun Mai 23, 2016 12:44 pm

Bonjour,

En essai bb1 mois aussi depuis peu. Je vois des symptômes de grossesse partout..règles de 3 jours , infection urinaire pendant les rrr, le fait d'avoir le moindre mal au dos, vue qui se trouble parfois , maux de têtes, etc...résultat 4 test pipi négatifs!! C'est pas évident mais je pense qu'effectivement en étant "trop" à l'écoute de son corps et ben on se fait des films. Tu dis que tu viens d'arrêter la pilule , c'est peut être juste ton corps qui se remet en condition pour faire ce bébé..le mieux c'est d'attendre un retard de rrr avant de faire un test! Je sais que ce n'est pas ce que tu souhaitais entendre. D'ailleurs pour moi aussi c'est dur de ne pas me focaliser la dessus. Je te souhaite un +++++ rapidement!! ;)
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Sunila » Lun Mai 23, 2016 1:04 pm

Merci pour ta réponse, c'est vrai tout ça je me focalise trop sur les maux de mon corps ^^ je suis très impatiente. Je vais essayé d'attendre encore une semaine je suis sensé avoir mes règles le 2 juin je vais essayer d'être patiente :-) bon courage à toi aussi :-)
Sunila

Messagepar Klelie » Lun Mai 23, 2016 4:16 pm

On patiente ensemble!! mes vilaines aussi sont censées arriver le 2 juin!! :o
Klelie

Messagepar Klelie » Ven Mai 27, 2016 12:05 pm

J-5 !!
Klelie

Messagepar Sunila » Dim Mai 29, 2016 9:58 pm

Pas envie qu'elles viennent les vilaines ^^
Sunila

Messagepar Klelie » Mar Mai 31, 2016 5:11 pm

:| je pense que c'est mort pour ce cycle! J-2 et je commence à avoir des petites douleurs de règles!!
Klelie

Messagepar Klelie » Ven Juin 03, 2016 11:37 am

Hello,

Alors Sunila t'as vu tes vilaines ? Moi non , je crois que mon psychotage les bloque ! J'attends un peu ...
Klelie

Messagepar Sunila » Ven Juin 03, 2016 2:23 pm

Hello klelie,

Malheureusement elles sont arrivés ce matin avec un jour de retard :-( elles qui étaient si ponctuelle voilà qu'elles me font de faux espoirs :-/ et toi tu en est où ? Toujours pas positif?
Sunila

Messagepar Klelie » Ven Juin 03, 2016 6:17 pm

je suis désolée pour toi !
non toujours pas! je les attends mais j'ai pas d'espoir qu'elles ne se pointent pas! je sens que ça se prépare... :(

Allez on se remotive!! C'est pour bientôt!!
Klelie

Suivant

Retour vers Concevoir