Salut! Mon doc m'avait dit de laisser tomber les courbes de temperature. Pour détecter la très légère montée de température, il faudrait prendre ta t° a la même minute tous les jours sans avoir bouger avant. Genre te réveiller tous les jours à 8h30 pile et prendre ta température a 8h30 sans avoir fait aucun effort ce qui fait monter la température et fausse les données. C'est quasiment impossible chez beaucoup de femme...selon mon doc toujours. Les avis de médecins varient beaucoup. Lol
C'est mon médecin qui ma demander d'en faire une lol. Moi il ma dit qur c'était pas grave si je la prenais pas a la même heure et que je me levais la nuit. Par contre le mois passer j'ai bien vue la différence dans ma courbe. On verra bien. Je doit revoir mon médecin apres que mon chum ait passer son spermograme jeudi.
Voilà, mon hystéro est faite, tout est beau, les trompes ne sont pas bouchées. C'est une bonne nouvelle, mais en même temps ça explique pas pourquoi ça colle pas j'espère que le "petit nettoyage" va porter ses fruits
Oui bonne nouvelle que tout soit beau. Moi mon chum est aller passer son spermogramme hier donc on attend les résultats je vais attendre 1 semaine avant d'appeler mon médecin voir si il a eu les résultats.
J'ai trouvé ça vraiment moins pire que ce à quoi je m'attendais. J'ai eu 1 grosse crampe qui a passé au bout de quelques secondes. Bon, j'en ferais pas à tous les cycles, mais c'était très tolérable. C'est bon si ça a pris 10 minutes en tout et partout.