Ici règle prévu dans 3 jours
Aujourdhui je parlerais pas de douleurs de règles mais plutôt comme une gêne. Et cette après midi de léger tiraillement aux ovaires.
Aurelielily a écrit:Coucou les filles moi j'ai 35 et mon zhomme 26 on a une fille de 4 ans y a 2 ans j'ai fait une fc et depuis rien pourtant on essaie . Je viens de faire une prise de sang pour la fertilité et résultats pas top je comprends mieux maintenant pourquoi ça ne viens pas rdv pris avec gygy j'espère qu'il qu'il va pouvoir trouver une solution à ça.
Alexa a écrit:Coucou Aurélie,
Ohlala ma pauvre 😕Moi aussi 35 ans j'ai fait une FC fin avril, retour de règles depuis 3j (trop contente) et rdv gygy jeudi prochain pour être certaine que tt est bien partie et que nous puissions recommencer.
Mais ton histoire me fait peur j'espère que ça ne nous fera pas pareil 😕
Quand est-ce que c'est ton rdv avec ton gygy ?
Bon courage !Aurelielily a écrit:Coucou les filles moi j'ai 35 et mon zhomme 26 on a une fille de 4 ans y a 2 ans j'ai fait une fc et depuis rien pourtant on essaie . Je viens de faire une prise de sang pour la fertilité et résultats pas top je comprends mieux maintenant pourquoi ça ne viens pas rdv pris avec gygy j'espère qu'il qu'il va pouvoir trouver une solution à ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)