Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Mamy225 » Lun Mai 30, 2016 12:23 pm

Merci
Mamy225

Message(s) : 18

Messagepar Filomena » Lun Mai 30, 2016 3:37 pm

Coucou les fille jesper que sa vaour vous je suis desoler pour celle qui non pa eu de chance que sa marche jesper que pour les autre sera un ++++++++ et jesper que pour moi sa marchera cela fais a peu pres 6 moi que jai enlever mon implant je suis apeine deregler de 2 a 3 jour mai jesper avoir un beau ++++ bisou a vous
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 3:45 pm

Lauram a écrit:Bonjour Xnana

Non elle c'est déclenché seule je suis sous traitement car je manque de projesterone dans mon corps et que sa me faisait une disfonction de l'ovulation mais je l'ai senti ce mois ci. Ça a fonctionné pour toi sa me donne beaucoup d'espoir félicitation tu a eu quoi comme symptomes ?

Ah beh c'est une bonne nouvelle ! Cela veut dire que ça ne devrait pas venir des traitements. Je te dis ça parce que la piqûre de déclenchement est de la bêta hcg l'hormone de grossesse donc les dix à 12 jours suivants la piqûre on est sous l'influence de l'hormone de grossesse sans pour autant être enceinte. J'avais quelques petits symptômes moi comme beaucoup de pertes. Mais comme je savais que c'était à caque de la piqûre je ne me fait pas jusqu'à la date présumée de mes règles à partir de là je peux regarder les symptômes.
Trad tu un retard ? Car ces symptômes sont vraiment bon signe. Si tu as du retard ou que tu es au jour présumé des règles et que tu es sur de la date d'ovulation, fonce tester.
Tiens mois au courant.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Lauram » Lun Mai 30, 2016 3:53 pm

Xnana Non je n'ai pas de retard je suis sensé les avoir demain mais je sais pas je me sens pas comme dhabitude j'ai vraiment mal à la poitrine j'ai de l'acné sur le visage le dos le decolte je me sens barbouillé hier en essayant d'avoir un rapport avec mon mari il m'a regardé bizarrement en me disant c'est tout serré la dedans mdrr il m'a fait rire il m'a regardé en me disant "tu est en train de me faire un bébé la mon amour" sa ma touché mais j'ai peur j'ai envie d'acheter un test mais je me dit que c'est peut être trop tôt et que je devrais attendre vendredi du coup sa me ferait un petit retard enfin j'espère :) le truc cest que sa fait 8 jours que jai ces symptomes et que jai l'impression d'avoir de lelectricite dans l'utérus. Je te tiendrais au courant merci en tous cas de m'avoir répondu sa fait du bien de ne pas ce sentir seule
Lauram

Message(s) : 15

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 4:31 pm

Tkt je comprend l'angoisse à l'approche de la date de règles ! Vraiment je comprend complément je l'ai vécu plein de fois si bien que l je n'y croyais pas quand le + s'est vite affiché, même mon mari était sceptique et pourtant non la pds à confirmé.

Je te conseille de tester à j1 de retard, comme ça ça devrai détecter l'hormone et en même temps sa t'évitera de psychoter plus longtemps.
×Nana

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 4:37 pm

Me symptômes était :
J des règles = Pertes blanches et transparentes liquide en même temps
J1 de retard et apres = douleur comme si les règles allaient venir, je sens colle une tension dans l'utérus comme si on essayait de le faire grandir lol oui je sais que c ça
Mal au bas du dos mais ça a disparu après
Pincements à l'ovaire droit et ovaire gauche de temps en temps
Insomnie je dormais que deux heures et la je commence à récupérer un peu
Seins douloureux gonflés et sensibles.

La gygy ma donné de l'acide folique et aussi duphaston pendant un mois pour justement éviter un déficit en progestérone qui conduirait à une fausse couche, et Aspirin qui aide au travail du futur placenta en fluidifiant la circulation et éviter des caillots de sang.
Si tu es enceinte ce que je te souhaite, demande à ton gygy qui te mette encore sous du du surtout si tu souffres de déficit en progestérone.
×Nana

Messagepar Lauram » Lun Mai 30, 2016 6:03 pm

Je vais attendre mercredi si je les ai pas je ferais un test mais bon j'essaie de ne pas trop avoir d'espoir ou je vais être déçu si c'est pas sa sachant que avant mes réglé je n'ai jamais de douleurs dans l'utérus normalement et dhabitude j'ai des glaires blanche avec des grumeaux quand je vais avoir mes régles la elles sont liquide et transparente légèrement blanche et un peu gluante mdr voilà les détails. La j'ai toujours les seins douloureux surtout en desous et les côtés barbouillé mal à l'utérus décharge électrique bref on verra je te tien au courant merci pour tes symptomes car il y a des forum des fois il te disent c'est les médicaments et que c'est psychologique mais bon on attend verdict demain si elles sont la .
Lauram

Messagepar Lauram » Mar Mai 31, 2016 7:13 pm

Coucou les filles comment vous allez ?
Moi les rrr ne sobt pas arrivé jattend on verra bien .
Juste une question a Xnana avant le dudu tes cycles etaient de combien de jour et sous traitements tu etait sous combien de jour de cycles ? Merci de tareponse bisous
Lauram

Messagepar ×Nana » Mer Juin 01, 2016 10:04 am

Je dois t'avouer que ma gygy (je suis à l'étranger) n'a pas perdu de temps.
Échographie avril 2015 elle découvre que j'ai les ovaires polykystiques, elle me prescrit un médicament pour faire venir les règles, puis analyse le 2e jour au matin et l'après midi j'étais déjà sous clomid ! Donc je ne suis pas passé par les cycle de du du uniquement. Je n'ai eu du du que pour chaque fin de cycle d'essai pour faciliter la nidation ou pour provoquer les règles un mois ou la stimulation n'avait pas marché. C'est tout. S
Mes cycles sont de 32j
×Nana

Messagepar Lauram » Mer Juin 01, 2016 10:10 am

D'accord moi normalement j'ai des cycles de 26j la je suis à j28 pas de rrrr pour le moment toujours mal au seins barbouillé mal au bas du dos et des tiraillement dans le bas ventre j'attends voir si elle seront là demain car j'ai fait un TG et il est négatif don je ne pense pas être enceinte du coup j'attends. J'ai pris clomid en début de cycle suivi de oremone 2 et du du pour finir le cycle honnêtement je suis un peu perdu je vais voir si sa a transformé mes cycles car il était régulier 26 jours à chaque semaine fois... j'ai peur d'être déçu une fois de plus....
Lauram

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage