Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Re: Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Messagepar Minie » Mer Juin 01, 2016 4:28 pm

Oui je vous dirai ça. Mon ovulation est prévue le 9 juin donc jeudi prochain on verra bien si elle arrive ce jour là car le mois d'avant ovulation retardée de 5 jours
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Didicmoi » Mer Juin 01, 2016 9:24 pm

Coucou minie, moi je fais des TO mais vu les résultats j'ai du mal à les évaluer... je vais peut etre me mettre à la courbe de temperature mais je ne my connais pas trop... et jai peur que ça fasse trop psycother lol
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Leïlla » Mer Juin 01, 2016 11:35 pm

Minie et Didicmoi, je croise vraiment les doigts pour vous deux, pour que ce cycle soit le bon =)
Je vous suis souvent sur les conversations du forum et je suis toujours dégoûtée quand vous l'êtes !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Didicmoi » Jeu Juin 02, 2016 7:54 am

Merci Leila pareil j'essaye de vous suivre vu qu'on a pas mal de points communs ;) ça fait du bien d'en parler! je ns souhaite des beaux +++ pr les prochains cycles courage
Didicmoi

Messagepar didine2 » Jeu Juin 02, 2016 9:18 am

CC les filles,

Oui moi je vais finir ma boite d'huile et j’arrête, je me suis mise a la courbe de température sur conseils d'une copine, mais je n'ai rien remarqué pour ce cycle qui va se finir ce weekend, aucune ovulation je pense.
Ce qui expliquerai pourquoi j'en suis a mon 10eme cycle sans résultat..
Je vais quand même aussi acheter l'eau aussi pour essayer.
Et les courbes sont à faire sur 2 cycles voir 3 pour qu'on comprenne quelque chose, donc je vais continuer.
Bon courage a toutes!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Minie » Jeu Juin 02, 2016 8:56 pm

T'es adorable Leila si seulement tes paroles pouvaient se réaliser...

Coucou Didicmoi concernant les TO au début moi aussi j'avais du mal à savoir s'ils étaient positifs et puis plus tard dans mon cycle j'en ai eu un positif alors là tu peux pas le louper la bande est large et foncée. Je tente aussi la température ce mois ci ça fais 3 matins que je la prends (36,3) donc on verra bien moi je la prends pas tellement pour savoir l'ovulation mais juste pour la curiosité, si jamais elle redescend pas avant les rrr alors c'est bon signe!

Didine j'ai pas eu non plus de bons résultats avec l'huile d'onagre il m'en reste d'ailleurs que je ne prendrai probablement pas. Je reste à la vichy! Et puis si ça prend pas ce mois ci j'aviserai.
Minie

Messagepar Didicmoi » Ven Juin 03, 2016 7:55 am

Coucou minie bah bizarrement mon test le plus foncé pas autant mais presque aussi foncé que la barre témoin était à J10 (mes cycles sous dudu font 27j). Et chose étrange a j13 jai un test ki etait redevenu moyennement foncé comme a j9 mais pas autant ke j10... lol on verra bien le principal cest de faire des TP dans la période dovu et ça me rassure de savoir ke jai du ovulé!
Pour moi huile donagre combiné bourrache je vois pas damélioration de ma glaire si ce nest peu etre plus liquide?! et je me dmde si sa me pose pas des pbs d'acné par contre... et vichy jai acheté mais jaime pas du tout lol donc jen prends pas vraiment. je continue les gouttes similaire au gattilier et puis on verra dici kelkes mois en croisant les doigts
Didicmoi

Messagepar Minie » Ven Juin 03, 2016 5:10 pm

C'est top car tu ovules assez tôt. Oui ils disent plus foncé que la barre mais non c'est juste aussi foncé. Nous aussi TP tous les 2 jours comme ça y'a pas de secret l'ovulation peut venir quand elle veut! On croise les doigts!!
Minie

Messagepar Didicmoi » Ven Juin 03, 2016 11:12 pm

Super Minie! Bon weekend les filles tenez nous au courant de votre évolution ;)
Didicmoi

Messagepar Leïlla » Lun Juin 13, 2016 2:09 pm

Salut salut ! :)
Je continue l'huile d'onagre (j'ai arrêté le gattilier du coup) et le Duphaston. J'en suis à J14 de ce cycle, mais les TO sont négatifs...
Je vais de ce pas harceler mon médecin pour qu'elle me prescrive du Clomid ! J'en ai marre de ne pas ovuler depuis trois mois :'(

Et vous, où en êtes-vous ?
Leïlla

Message(s) : 252

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir