Ovulation

Ovulation

Messagepar Vanalala » Ven Juin 03, 2016 5:19 pm

Bonjour à toutes

Nouvelle sur le forum j'ai besoin de votre aide. Je suis en
Essai bébé 4 j'ai 38ans . Mon ovulation a eu lieu a J17 par de rapport s*exuel du tout dans le mois pour cause homme absent pour le travail donc câlin que a J18 es ce que vous pensez que ce câlin peux aboutir à un je sais c'est un peu juste . Merci d'avance pour vos réponses grosses bises

Vanalala
Vanalala

Message(s) : 2

Re: Ovulation

Messagepar mag1973 » Ven Juin 03, 2016 6:17 pm

Ce n'est pas sûr car un ovule ne vis que 24h ah moins d'avoir beaucoup de chance ce que je te souhaite
Mais c'est mieux quand on peut évidemment faire des câlins avant et pendant
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Vanalala » Ven Juin 03, 2016 10:19 pm

Merci pour ta réponse . Suite au prochain cycle mon homme sera là donc plus de chance . Merci encore 🙂
Vanalala

Message(s) : 2

Messagepar hillsong95 » Sam Juin 04, 2016 5:36 am

Vanalala a écrit:Bonjour à toutes

Nouvelle sur le forum j'ai besoin de votre aide. Je suis en
Essai bébé 4 j'ai 38ans . Mon ovulation a eu lieu a J17 par de rapport s*exuel du tout dans le mois pour cause homme absent pour le travail donc câlin que a J18 es ce que vous pensez que ce câlin peux aboutir à un je sais c'est un peu juste . Merci d'avance pour vos réponses grosses bises

Vanalala

Salut miss
Bien sûr ton tp peut aboutir à un +++++ Moi mon ovulation était également à j17 donc le 24 et tp le 22 et le 26
Lors de l'ovulation un ovulé est expédié mais il prends trois plombs pour descendre mdr :) une ovulation dure de 24 à 48h
Donc tkt on croise les doigts pour toi
Si tu le souhaite rejoins moi dans mes groupes messenger et groupe secret Facebook Où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi en attendant ce bel événement tt en rigolant ttes ensemble le temps passe plus vite :)
Moi je m'appelle Prisca 29 ans je suis en essai bb depuis fin décembre cycle 5 J27 de mon cycle et j11 dpo en attente de mes vilaines
Bon week-end à vous :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir