Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Enviedu4 » Jeu Juin 02, 2016 10:14 am

Bonjour à vous toutes je suis nouvelle sur le forum mais j utilise l appli déjà depuis bb3. Aujourd'hui je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur mon cas .en essaie pour bb4 depuis mars je ne suis pas enceinte apparemment. Je ai mes règles comme il se doit à part aux dernières en date ou j ai eu un jour de retard mais elles sont arrivées tout de même du coup je me refuse à faire un test de grossesse depuis mars pour ne pas voir ce négatif tant redouter. Seul soucis c'est que j ai les impression d être vraiment enceinte j ai des nausées je suis fatiguer mais n arrive pas à m endormir le soir venu j ai des maux de tête régulier je n ai pas d appétit j ai mal en bas du ventre et je pleure pour un rien . Et petit détail mais qui n a peut être aucun rapport j ai mal aux chevilles comme si elles pesaient excessivement lourd . Enfin voilà j espère avoir vos avis merci pour cette attention et bonne journée à vous
Enviedu4

Message(s) : 6

Messagepar difiange » Sam Juin 04, 2016 3:25 am

Coucou les filles.
Vous allez bien j'espere.
Quelles sont les nouvelles?
Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar follylany » Sam Juin 04, 2016 6:58 am

Ici j-2 avant les vilaines... Et je sens qu'elles se préparent donc voilà ce sera tjrs pas cette fois
follylany

Message(s) : 19

Messagepar Leveneze » Sam Juin 04, 2016 8:25 am

Slt ici malade comme un chien c'est horrible et jme retrouve en arrêt de travaille jusqu'au prochain rdv avec la sage femme bisous à vous
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar difiange » Sam Juin 04, 2016 3:32 pm

Follylany attend de les voir d'abord.
Tu eux te tromper et n y pense pas trop. Ca vs venir.

Levenze courage surtout repose toi bien ma Cherie. Ca va passer tres vite. Prends bien soin de ton bebe et mange sainement.
Bisous
difiange

Messagepar Leveneze » Sam Juin 04, 2016 4:28 pm

Merci difiange pas facile de manger déc je mange un truc qui pourtant me donne envie bah sa passe pas beaucoup de fatigue pas mal de douleur allonger assez souvent avec un double suivie de sage femme un à l hôpital et un à la maison bisous courage à vous toute
Leveneze

Messagepar Popiette » Dim Juin 05, 2016 3:56 pm

Bonjour à toute bon bas je suis dans ma période de fertilité j'ai acheter des test dovulation pour voir se cycle et il me dise que je suis en ovulation donc on a plus cas croiser les doigts en espérant que sa marche rat ! !!! Je me marie au mois d'août religieusement et je voudrais faire la surprise à mon mari se jour là ! !! Si sa marche pas se mois ci j'ai pris quand même rdv fin juillet pour faire un bilan pour voir si il y a pas un souci
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar difiange » Dim Juin 05, 2016 10:12 pm

Je Croise les doigts pour toi. Ca va marcher.
C'est tellement Chou.
Bisous
difiange

Messagepar Popiette » Lun Juin 06, 2016 8:03 am

Merci defiange sa fait 1 ans et demi qu'on essaie cette grossesse et tellement désiré même mon fils de 7 ans nous réclame un petit frère ! !! J'espère que toi sa va que tout est rentré dans l'ordre ?
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Leveneze » Lun Juin 06, 2016 8:06 am

Svp es que quelqu'un connaît une astuce ou un truc à prendre pour ralentir les nausées
Leveneze

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage