Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Enila » Lun Juin 06, 2016 8:55 pm

Bienvenue aux nouvelles et bon courage et plein de jolie +++
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Pitchounette90 » Lun Juin 06, 2016 8:57 pm

Bienvenue les filles !!!!! Et plein de
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Al7 » Lun Juin 06, 2016 9:55 pm

Bonsoir les filles ! Je vais bientôt ovuler fin de sem normalement et j'espère que oui car mon chéri ne rentre que fin de sem aussi! Je prends la vichy ce n'est vraiment pas terrible le goût et pas de différence notable. Je vais faire un petit tour chez mon ostéopathe afin de me faire manipuler et remettre un peu tout en place car malgré tout ca me stresse bcp cette histoire de bb! Je suis ainsi à mon 12eme cycle... pour celles qui sont en fin de cycle je vous dis merde en espérant que ça soit un ++ et pour celles qui débute un nouveau merde aussiiii
Al7

Message(s) : 15

Messagepar Minie » Mar Juin 07, 2016 5:58 am

Coucou Al7 comme toi ce mois ci je prends de la vichy je n'ai pas de glaire plus abondante...
L'application dit une ovu jeudi mais le mois dernier j'ai fait une ovu tardive 4-5 jours après la date prévue d'ovu donc mon ovu tombera en même temps que toi vers la fin de la semaine.
J'espère qu'on aura notre + ce mois ci !
(Arret pilule début mars C2 en juin)
Minie

Message(s) : 654

Messagepar viru91 » Mar Juin 07, 2016 8:33 am

Test clearblue qui clignotte :p le jour d'ovulation approche :p :)
Bonne chance pour vous aussi!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juin 07, 2016 9:57 am

Hello les filles. J'espère que vous allez bien. Mes rrrr doivent arriver dans 2 jours. Ce matin gros mal en bas du ventre j'ai cru qu'elles allaient debarquer mais non et grosse perte transparente en allant au wc. Tjs mal en bas du dos et tjs pas faim je ne mange casi plus à part des tisanes. Et hier plusieurs fois des douleurs dans l'ovaire droit genre pic / tiraillement. Je ne sais plus trop quoi en penser. Aujourd'hui je suis à j30 et 13 dpo.
Je vous souhaite un beau
Gros bisous
Pitchounette90

Messagepar Minie » Mar Juin 07, 2016 4:20 pm

Tu dois avoir hate pitchounette!!

T'en as de la chance Viru moi TO toujours négatif c'est des tests bandelette mon ovu présumée doit être jeudi je pense qu'elle est plus tard ça m'embête car ensuite les rrr arrivent à la bonne date du coup j'ai une phase lutéale courte...
Dernière édition par Minie le Mar Juin 07, 2016 6:19 pm, édité 1 fois.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juin 07, 2016 4:27 pm

Oooooh oui Minie, j'ai hâte et en même temps je ne le suis pas car peur de ne pas l'être. Et rare que ça marche dès le premier cycle. Plus cas attendre.....
J'espère que pour toi aussi ton nouveau cycle va marcher. Je te souhaite un beau en tout cas. Bisous
Pitchounette90

Messagepar Lillette » Mar Juin 07, 2016 4:51 pm

Pitchounette90 a écrit:Oooooh oui Minie, j'ai hâte et en même temps je ne le suis pas car peur de ne pas l'être. Et rare que ça marche dès le premier cycle. Plus cas attendre.....
J'espère que pour toi aussi ton nouveau cycle va marcher. Je te souhaite un beau en tout cas. Bisous

Coucou :-)

Je suivis un peu le fil de la conversion je te souhaite un beau +++ comme à toutes d'ailleurs !

On se suit un peu car je suis censée avec mes rrrr vendredi 10! Et j'ai les mêmes symptômes que toi à part le manque d'appétit je mange toujours pareil mais sans plus ! J'ai une sensation de regle mais rien à l'horizon et tant mieux !! ^^ j'ai les seins qui tiraillent un peu..et je suis un peu à cran et tres chaud aux jambes le soir que je peine à m'endormir ! Enfin tout ça pour dire que j'ai hate les jours se font longs ! Alors courage à toi et à toutes les filles qui sont dans l'attente j'entame mon 7e mois d'essai c'est pas facile ...
Gros bisous à toi et à toutes :-)
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juin 07, 2016 5:02 pm

Coucou Lillette
Effectivement on se suit à 1 jour près comme je disais ce matin mal en bas du ventre comme si mes règles allait arriver et depuis 13h plus rien. Plus mal en bas du ventre. Mais tjs des pertes liquides mais pas beaucoup et uniquement quand je m'essuie. Et cette sensation d'être humide sentir quelque chose qui coule et quand je vais au wc rien à chaque fois je crois que c'est mes règles qui débarquent mais non. Douleurs sur le côté du sein droit uniquement. Si rien jeudi je fais le test vendredi matin. Normalement à tous mes cycles 2 jours avant mes règles j'ai tjs des pertes marrons très léger et la rien. En tout cas je te souhaite un beau et espère qu'elles ne vont pas venir pour toi non plus le 10. Tiens moi au courant
Bisous ma belle
Pitchounette90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir