didine2 a écrit:Hello les filles
On est dans la même galère viru!
Pour moi fin de C10 interminable je m'explique au début des essais des cycles réguliers de 28j après 6 mois dereglement, et cycles de 38j (consultation gygy me dit peut etre que vos cycles reviennent comme avant la prise de pilule (y a 10 ans)) mais dernier cycle 30j (espoir que mes cycles reviennent normaux) mais mon espoir s'envole aujourd'hui j32 et toujours pas de rrr et aucun symtpomes.
Depuis le début de ce cycle je fais la courbe de température mais je ne suis pas arrivée a détecter une hausse signe d'ovulation.
Je suis une fois de plus complétement perdue, j'aurai vraiment pas pensé que ça mette autant de temps, et comme vous, j'apprends une grossesse par semaine presque autour de moi.
Allé courage a toutes!viru91 a écrit:Apres avoir arreté la pillule il faut attendre quelques mois pour retrouver son cycle normal... pati nce!Klelie a écrit:coucou les filles,
Je crois que le psychotage s'intensie et je me demande même si je ne suis pas en train de faire une grossesse nerveuse!![]()
J'ai 3 jours de retard , test pipi négatif mais ovaire qui tiraillent de temps à autre et seins légèrement tendu (je sens surtout sur les cotés) ! Et je ne vous parle pas de mon ventre qui gonfle!!
J'espère que ça va s'arrêter bientôt et que je vais pouvoir commencer C3 !
Enila a écrit:Les dernières rrr provoque par l'arrêt de la pilule et après on débute c1 !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Samlou88 et 17 invité(s)