Renseignement ❤️

Renseignement ❤️

Messagepar Lolita86 » Mer Juin 08, 2016 9:20 pm

Alors bonjours tout d'abord j'ai 16 ans 17 dans quelques jours sa fais 2 ans que je suis avec mon copain m'a première fois à etais le 19 mars .. J'ai pas de soucis d'être enceinte car j'ai fais test de grossesse clearblue il etais négatif car j'ai eu un retard du mois de mai j'ai fini par avoirs mes règles le 25 et elle se son terminer le 1 et Juin . Le problème c'est que depuis ma première fois j'ai l'impression de perdre d'énorme perte blanche qui parfois son épaisse et jaunâtre . Je ne sais pas pourquoi peut être que je me prend la tête pour rien mais est ce qu'il se peux que j'ai une infection car lui je ne suis pas sa première copine avec qui il a dès rapport . J'attend vos réponse merci d'avance
Lolita86

Message(s) : 2

Re: Renseignement ❤️

Messagepar Mimilasouris » Jeu Juin 09, 2016 10:18 am

Coucou Lolita, de ce que je comprends donc vous vous ne vous êtes pas protégés ? En effet tu peux attraper des mst et comme tu le disais également tomber enceinte. Je pense qu'il est plus sage pour vous de faire attention les prochaines fois. Pour tes pertes il est possible que ce soit une infection mais ça peut une infection urinaire, c'est le fait que les pertes soient jaunâtre qui me fait penser à ça. Je te conseille de consulter un médecin/gynéco.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Klelie » Jeu Juin 09, 2016 11:24 am

Coucou,

Je suis d'accord avec Mimilasouris, c'est peut être une mst (ist maintenant) ou une mycose..bref , ce serait mieux de consulter un médecin.
Tu peux te rendre au planning familial si tu veux rester anonyme!
J'espère que ce n'est rien de grave!! Courage
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Lolita86 » Jeu Juin 09, 2016 7:50 pm

Merci à toute les deux cest se que je vais faire allez au planning familiale
Lolita86

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir